Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oeufs de w gr
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Oeufs de w gr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
chez moi ce n'est pas génial non plus

je vais attendre patiemment  j'ai la même qui avait super bien marché l'année dernière 

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:28 (2012)    Sujet du message: Oeufs de w gr Répondre en citant

L'an dernier, première couvée d'essai, incomplète, 11 poussins sur 14 oeufs fécondés, deuxième couvée, 15 poussins sur 17 fécondés. Ceci à la même période que cette année.
Je persiste encore un peu, mais j'ai amené des oeufs chez un collègue éleveur qui maitrise bien sa couveuse et j'attends une couveuse maino piopio 56, modèle qui a fait ses preuve (enfin, je crois, car elle est fabriquée depuis longtemps).

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:23 (2012)    Sujet du message: Oeufs de w gr Répondre en citant

Okay  super tout ça
j'ai quelques poussins nés de cette nuit pour l'instant 4 pékins 1 wyandotte

mais une ou deux surprises

cyril76
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR DLB DLN B ALN

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:08 (2014)    Sujet du message: Oeufs de w gr Répondre en citant

Bonsoir,
Et bien moi lors de ma dernière couvée :  1 naissance sur 18 oeufs mis en couveuse  Sad
Mon coq fait des pirouettes qd il coche ses copines, mais qd même !!
Je suis déçue.
Je suis obligée de fermer une des ouvertures de ventilation pour avoir une hygrométrie de 45 % au début c'est peut être pour cela.
Pour finir à 65% voire plus c'est pareil.
J'ai de nombreux poussins qui ses ont développés et qui ne sont pas nés : morts avant d'avoir piqué la coquille
Sniff

cyril76
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR DLB DLN B ALN

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:31 (2014)    Sujet du message: Oeufs de w gr Répondre en citant

Re snifff  : mon beau coq est tout flou  car j'ai dû le redimensionner plusieurs fois pour qu'il puisse être mis en avatar  : je fais comment pour avoir une belle photo qui ait peu de pixels 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: Oeufs de w gr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation