Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon petit coq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chey
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine: argenté liseré noir, barré, doré liseré bleu/blanc
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:22 (2012)    Sujet du message: Mon petit coq Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici donc mon petit coq, encore jeune (né en 2011):

Désolée pour la médiocre qualité des photos...

Comment le trouvez-vous?

http://wyandotteclubfrancais.xooit.fr/image/74/0/c/9/101_7987-324211a.jpg.h…

elbaron
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 20:12 (2012)    Sujet du message: Mon petit coq Répondre en citant

À première vue joli coq, bonne couleur des tarses port des ailes bien horizontale, photo un peu loin pour juger les liserés, par contre attention à l'éperon qui me semble un peu décollé.

Chey
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naine: argenté liseré noir, barré, doré liseré bleu/blanc

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:47 (2012)    Sujet du message: Mon petit coq Répondre en citant

Ok merci, qu'est-ce que tu appelles l'éperon? (désolée, novice novice ^^)

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:02 (2012)    Sujet du message: Mon petit coq Répondre en citant

l'épeon ,c'est la finition de la crête (pointe)
mêmes remarques

Visiter le site web du posteur MSN
Chey
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:19 (2012)    Sujet du message: Mon petit coq Répondre en citant

Ah oui d'accord, je vois, c'est vrai que la pointe de la crête n'est pas tout à fait collée au crâne. J'essaierai de refaire de meilleures photos, merci pour les commentaires et explications

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 09:25 (2012)    Sujet du message: Mon petit coq Répondre en citant

on est là pour ça

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Mon petit coq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation