Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des nouvelles de mes dorée à liseré GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jvinc54
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: dorée à liseré

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:27 (2012)    Sujet du message: des nouvelles de mes dorée à liseré GR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:28 (2012)    Sujet du message: des nouvelles de mes dorée à liseré GR Répondre en citant

je te conseille de couper la bague du coq, elle est placée sous l'ergot et peut poser quelques problèmes pour la reproduction, en effet le coq va se sentir blessé quand il va cocher et donc il arrêtera de féconder tes poules

MSN
jvinc54
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: des nouvelles de mes dorée à liseré GR Répondre en citant

merci je regarde ça demain

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 08:41 (2012)    Sujet du message: des nouvelles de mes dorée à liseré GR Répondre en citant

les poules vont être jolies

Visiter le site web du posteur MSN
jvinc54
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:44 (2012)    Sujet du message: des nouvelles de mes dorée à liseré GR Répondre en citant

du coup j'ai été obligé de couper la bague!...
merci denis

flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:16 (2012)    Sujet du message: des nouvelles de mes dorée à liseré GR Répondre en citant

oui joli parquet

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2016)    Sujet du message: des nouvelles de mes dorée à liseré GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation