Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sos couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANCISAVIPASSION
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: sos couleur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelle difference entre wyandottes maillees brun et perddrix dore  merci

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: sos couleur Répondre en citant

à mon avis , aucune

Ramoleux.j-m
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:18 (2012)    Sujet du message: sos couleur Répondre en citant

La différence entre la perdrix dorée et la maillé brun n'est pas trés importante mais le croisement n'est pas conseillé car le coq chez la perdrix dorée a le poitrail noir quelques petites plumes marron sont tolérés ,tandis que chez le coq maillé brun le poitrail est orange .Chez les poules la perdrix dorée les plumes du corp sont trés légérement striés et la tige des rémiges principale est brun foncé ,la poule maillé brun a les plumes du corp plus net et la tige des rémiges principale est jaune noisette .

naika
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:28 (2012)    Sujet du message: sos couleur Répondre en citant

Ah ben justement je faisais la liste des couleurs chez la Pékin et j'arrivais pas à avoir une bonne définition de la différence entre ces 2 couleurs, puis-je supposer que ta description est aussi valable chez la Pékin ou c'est pas du tout la même chose?
Au fait vous parlez de perdrix maillé doré et perdrix maillé brun ou juste de perdrix dorée tout court?

Ramoleux.j-m
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: sos couleur Répondre en citant

naika a écrit:
Ah ben justement je faisais la liste des couleurs chez la Pékin et j'arrivais pas à avoir une bonne définition de la différence entre ces 2 couleurs, puis-je supposer que ta description est aussi valable chez la Pékin ou c'est pas du tout la même chose?
Au fait vous parlez de perdrix maillé doré et perdrix maillé brun ou juste de perdrix dorée tout court?

Pour la pékin je ne sais pas s'il y a une correspondance de couleur a mon avis ce n'est pas la méme chose , chez la wyandotte il y a la perdrix maillé dorée et l'autre c'est maillé brun tout court.

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: sos couleur Répondre en citant

c'est la même chose chez la Pékin

Le maillé brun est une sélection du perdrix maillé dorée à l'extrême Smile

MSN
naika
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: sos couleur Répondre en citant

Merci super, je vais rajouter ces différences sur mon descriptif!
Merci à tous les deux!

FRANCISAVIPASSION
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: sos couleur Répondre en citant

merci beaucoup si photo  sa serai super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2016)    Sujet du message: sos couleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation