Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
isah membres
|
Posté le: Sam 25 Fév - 21:48 (2012) Sujet du message: bonjour de saone et loire |
|
|
Bonjour à tous, J'ai des poules pondeuses depuis 3 ans et depuis j'ai attrapé le virus et de nombreuses jolies races de poules me tentent. J'ai jeté mon dévolu sur la poule marans (pour la couleur des oeufs) et je viens de découvrir la wyandotte, en achetant une poule argentée à liseré noir. J'ai trouvé cette poule tellement belle que je souhaite agrandir mon élevage en commençant avec des oeufs à couver. Je compte beaucoup sur le forum pour me permettre de progresser et de répondre aux nombreuses questions que je me pose.
|
|
|
 |
Dominique.R Membres WCF
Localisation: Deux-Sèvres  Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu 
|
Posté le: Sam 25 Fév - 22:49 (2012) Sujet du message: bonjour de saone et loire |
|
|
soit la bienvenue 
|
|
|
 |
flogi41 membres
Localisation: 41  Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve 
|
Posté le: Dim 26 Fév - 04:10 (2012) Sujet du message: bonjour de saone et loire |
|
|
sois la bienvenue sur le forum
|
|
|
 |
VEYRIRAS Administrateur
Localisation: Limousin-Haute Vienne  Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche
|
Posté le: Dim 26 Fév - 09:31 (2012) Sujet du message: bonjour de saone et loire |
|
|
Bienvenue sur le forum. Je pense que tu y trouveras de l'aide et des conseils.
|
|
|
 |
patno Membres WCF
Localisation: champlitte la ville -haute saone 70  Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race 
|
|
|
 |
Denis Administrateur
Localisation: Thulin: belgique  Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir 
|
Posté le: Dim 26 Fév - 12:28 (2012) Sujet du message: bonjour de saone et loire |
|
|
bienvenue sur le forum 
|
|
|
 |
ludwig Membres WCF
|
Posté le: Dim 26 Fév - 14:21 (2012) Sujet du message: bonjour de saone et loire |
|
|
Soit la bienvenue
|
|
|
 |
Androphis45 membres
|
Posté le: Lun 27 Fév - 09:57 (2012) Sujet du message: bonjour de saone et loire |
|
|
Bienvenue ! Beaucoup de lecture et d'infos sur le forum, y'a plus qu'à ... _________________ Races elevées : Mantes GR Bresse Gauloise Blanche
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018) Sujet du message: bonjour de saone et loire |
|
|
|
|
|
 |
|