Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier chevraux du rove
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voici des fotos de mes reproducteurs ils ont un an ( la dernière foto montre la taille des cornes de sujets de trois ans et + ) Very Happy

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:43 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

c'est plustôt original comme chèvre, moi qui ai l'habitude de voir des chèvres du poitou-charente

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:39 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

j'ai été caresser celles du zoo de la palmyre Very Happy

warwenne
Membres WCF

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: GR doré liseré blanc ,bleu et noir
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:26 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

J'aimerai bien avoir 2 chèvres pour le plaisir et pour qu'elles tondent le champs, surtout des rouquines et je trouve que celles là sont sympa avec leur grandes cornes .

Autour de chez moi il y as beaucoup de troupeaux et les chèvres partent vite à la" réforme" , je vais un jour où l'autre sûrement faire un sauvetage mais j'ai peur de revenir le coeur en peine en

pensant aux autres . 

Quand je serai en retraite et plus disponible je franchirai le pas .

Visiter le site web du posteur
40twister
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée liseré noir gr et dorée liseré bleu/noir/blanc gr

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:10 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

pour le nettoyage rien de mieux que les chèvres , j'en ai 2 pour mes 1000m2 de bois, il y a 1 an j'avais 2m de ronces maintenant tu peux y aller en chaussons  Wink

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:59 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

voici le dernier né encore un mâle

40twister
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée liseré noir gr et dorée liseré bleu/noir/blanc gr

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:15 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

naika
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:54 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

Rhôôô sont trops chous! Ouais, moi aussi j'adore les tites chèvres, mais après les huskys à cloturer, les poules à cloturer, l'âne à cloturer, ben là avec mon homme on se sent pas de recommancer encore une cloture à biquette, mais un jour peut-être comme vous dites à la retraite...sauf que c'est pas encore pour tout de suite! Mais ça m'empêche pas d'apprécier vos splendides photos!

Androphis45
membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 05:49 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

Ah, si j'avais plus de terrain !
Je l'avais dit à Mme quand on a acheté le terrain (1500 m²) que je voulais plus grand... Ah le budget ?! Arg, bonne réponse (surtout avec les buts que nous avions pour la maison (rappel : bois + bioclimatique + bbc)...

Mais, j'ai un espoir, il reste plein de terrain autour de chez nous, si le proprio pouvait me les vendre à pas cher (rêve inside)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: premier chevraux du rove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation