Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier chevraux du rove
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voici la photo de nos premier chevreaux de race rove Very Happy
2 femelles

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

jolis

Visiter le site web du posteur MSN
flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

oui très jolies biquettes 

Yahoo Messenger
gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 08:10 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

trop mignons

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:48 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

ayé elles sont baptisée
la noire c'est choukette
et la marron c'est nonette

Androphis45
membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:46 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

Zolies biquettes !

patno
Membres WCF

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

nous avons été obligé de vendre nonette ( a élever au biberon ) car sa maman ne la laissait pas téter Sad

patno
Membres WCF

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:06 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

le dernier né

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

super, j'aimerais bien avoir quelques chèvres toys

elles sont super jolies

titeline
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 12:08 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

Elles sont vraiment mimi !!
Il leur faut beaucoup de terrain à ces tites betes ?

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

C'est adorable !! Mais ça fait beaucoup de conneries je crois....lol Pire que des gosses !!

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 19:00 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

Animaux à réserver aux experts en clôtures et/ou à ceux qui ont de bons voisins. Je plaisante, mais depuis près de dix ans j'ai un couple de petites chèvres qui vivent en TOTALE liberté, dans les bois, les prés et les chemins..... Je les donne tous les ans à condition de venir les attraper!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, animaux très attachants.

patno
Membres WCF

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:07 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

oui il faut pas mal de terrain , nous avons 2 hectares entouré de grillage de 1,50 mètre donc pas de soucis de fuite . c'est vrai que ces animaux sont très attachant et en plus très utiles pour l'entretien du terrain

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:41 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

En tondeuses écologiques, j'ai aussi un petit élevage de moutons d'Ouessant. J'ai démarré sur une souche noire, puis j'ai acheté un bélier blanc et j'ai mes premiers agneaux blancs, mais aussi quelques noirs depuis une semaine. Au niveau entretien des terrains, c'est efficace et peu gourmand en carburant.

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: premier chevraux du rove Répondre en citant

J'aime beaucoup les rove

Aurais-tu des photos de tes repros ?  stp

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: premier chevraux du rove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation