Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes maillées argentées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:14 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes wyandottes perdrix maillées argentées

Aujourd'hui j'ai reçu par France Express un parquet de perdrix maillées argentées,
elles arrivent directement de chez Mr Ramoleux.

Elles sont parties de chez lui hier en fin de matinée et je les ai reçu aujourd'hui à 12h20

Je les trouvent vraiment très belles

Je vous les ferais voir demain ou après demain en photos car aujourd'hui j'ai préféré les laisser se remettre du trajet et découvrir leur nouvel habitat

Merci encore Mr Ramoleux pour ces très belles wyandottes

Yahoo Messenger
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Androphis45
membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:22 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

J'adore ce coloris... Vivement les photos !
J'en possède 1, ma 2 ieme a malheureusement succombé à sa curiosité (et à la chienne qui attendait derrière la barrière)...

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

j'ai hate de les voirs

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:01 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

les voici en photos,
le coq pose facilement mes les poulettes sont un peu farouche et elle n'arrête pas de bouger

Yahoo Messenger
Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:36 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

c'est un très joli parquet

Androphis45
membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 06:53 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

Effectivement très belles !
Elles sont une belle forme et une belle couleur/dessin.
Elles ont quel âge ?

flogi41
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

merci des compliments,
moi aussi je les trouve très belles

le coq et les 2 poulettes sont de 2011 (non consanguins) et 1 poule de 2008 (en cadeau)

Yahoo Messenger
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

beau type
j'aime bien la "vieille" ,elle a un plus

flogi41
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

quel plus ?

Yahoo Messenger
Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:52 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

l'expérience

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

tu vas sortir de beaux sujets avec ces reproducteur moi je recois mes blanches en grande race jeudi

elo2
membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

Magnifiques!!! Belle acquisition!
Okay

flogi41
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 22:18 (2012)    Sujet du message: Mes maillées argentées Répondre en citant

Denis a écrit:

l'expérience
elle en a moins que toi

patno a écrit:

tu vas sortir de beaux sujets avec ces reproducteur moi je recois mes blanches en grande race jeudi
j'espère Smile , je te souhaite de la réussite avec tes blanches

elo2 a écrit:

Magnifiques!!! Belle acquisition!
Okay

Merci Elo

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Mes maillées argentées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation