Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma nouvelle couveuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:42 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je viens de recevoir ma nouvelle couveuse ce matin

il s'agit d'une FIEM 150 (105 oeufs en incub et 45 oeufs en éclosion)

la voici en photos :
vue extérieure

vue intérieure

commande de la température

commande de la vitesse du ventilateur

j'espère avoir de bons résultats avec cette couveuse,

il ne me reste plus qu'à ramasser des oeufs pour la remplir car là je n'en ai plus en attente avec ce froid

Yahoo Messenger
Androphis45
membres

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

Pfiou... Belle bête !

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

n'oublie pas de faire des stats pour voir Wink

allez bonne couvée

flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

merci à vous

je faisais déjà des stats avec mes anciennes couveuses

Yahoo Messenger
gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

impeccable, tu vas pouvoir comparer

40twister
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée liseré noir gr et dorée liseré bleu/noir/blanc gr

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

super matos

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

c'est une trés bonne marque,le seul bémole,contrôle ta t° avec un termomètre ,l'indicateur électronique n'est pas trés précis

Visiter le site web du posteur MSN
flogi41
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

merci à tous

Denis pour le contrôle de la T° c'est un thermomètre à mercure en °F (il ressort sur le dessus de la couveuse à droite, photos 1 et 2)

Yahoo Messenger
patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

joli matériel

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:49 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

beau matos

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:05 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

Super matériel. Ca donne envie.

Bonne réussite.

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

très bon matériel en effet, bonne chance pour cette saison de reproduction

MSN
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

flogi41 a écrit:
merci à tous
Denis pour le contrôle de la T° c'est un thermomètre à mercure en °F (il ressort sur le dessus de la couveuse à droite, photos 1 et 2)

impec

c'est l'ancien système,parce que avec leur électronique ,il était à coté d' 1,5° trop chaud et c'était pas l'idéal

flogi41
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:57 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

merci à vous tous,
j'espère faire une bonne saison d'incub
oui Denis, je pense que le thermomètre est plus fiable

Yahoo Messenger
Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse Répondre en citant

si tu as l'occasion,rachète un thermomètre au mercure
on va les retirer de la vente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation