Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poule qui pond?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
40twister
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée liseré noir gr et dorée liseré bleu/noir/blanc gr

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
est ce qu'une poule qui se fait cocher par un coq pond obligatoirement?

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

ben non
toi a chaque fois que tu fais crac crac tu n'a pas un enfant ? Very Happy

mais elle va bientôt pondre t'inquiète

40twister
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée liseré noir gr et dorée liseré bleu/noir/blanc gr

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

je n'ai pas encore vu cette poule dans le pondoir et j'avais trouvé un nid avec 12 oeufs la semaine dernière, depuis pas d'oeufs et elle se fait cocher alors je me demande si elle n'est pas partie me faire un nid ailleurs

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

Tu  avais trouvé un nid avec 12 oeufs ? C'était peut être un vieux nid ? Comment se fait il que tu n'aies pas trouvé ce nid avant ? lol

40twister
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

il était dans un coin du poulailler juste à coté des pondoirs, comme je prends le oeufs par l'extérieur je ne les ai pas vus.... ils n'étaient pas vieux sinon je pense que je n'aurai pas supporté les crêpes

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:47 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

lol

si elle se fait cocher,soit qu'elle pond ou que ce sera sous peu

Visiter le site web du posteur MSN
Alowded
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

De toute façon ça n'est pas parce qu'une poule se fait cocher qu'elle va forcément pondre, tout comme ça n'est pas parce qu'elle ne se fait pas cocher qu'elle ne pondra pas.

40twister
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

aujourd'hui elle m'a pris de la paille dans les pondoirs pour refaire le nid que je lui avais enlevé ..... et elle a pondu dedans

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

Alowded a écrit:
De toute façon ça n'est pas parce qu'une poule se fait cocher qu'elle va forcément pondre, tout comme ça n'est pas parce qu'elle ne se fait pas cocher qu'elle ne pondra pas.

une poule qui n'est pas prête à pondre,le coq peut siffler sur la coline avant de ce la faire

Alowded
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

Denis a écrit:

Alowded a écrit:

une poule qui n'est pas prête à pondre,le coq peut siffler sur la coline avant de ce la faire
Ah bon ?
C'est bizarre parce que mon coq coche même mes jeunes poules qui ne pondent pas.

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

tu as des poules nymphomanes

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:29 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

Alowded a écrit:

Denis a écrit:

Ah bon ?
C'est bizarre parce que mon coq coche même mes jeunes poules qui ne pondent pas.

il ne s'appelerait pas DSK ton coq ??? Mort de Rire

Alowded
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 06:45 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

Denis a écrit:

tu as des poules nymphomanes

Alowded
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 06:47 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

patno a écrit:

Alowded a écrit:

Denis a écrit:

Ah bon ?

il ne s'appelerait pas DSK ton coq ??? Mort de Rire
Presque. Il s'appelle Bruno.
C'est la prénom d'un pote qui est toujours en train de reluquer la moindre fille qui passe.

patno
Membres WCF

Masculin
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 07:41 (2012)    Sujet du message: poule qui pond? Répondre en citant

moi aussi je m'appelle bruno Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: poule qui pond?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation