Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la neige
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
est ce que tout le monde est sous la neige
chez moi     moins trois et vous 
comment ça se passe,??????????
j'ai une petite pékin qui couve? la semaine dernière il faisait treize je l'ai mise a l'abris

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:37 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

-4° et 5cm de neige

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:29 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

chez nous 2 cm de neige,mais moins -12 °

Visiter le site web du posteur MSN
LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

Est ce que tes volailles supportent cette température brbrrrr ça caillecaille chez toi houlà là

flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

chez moi une bonne dizaine de cm et cette nuit c'est descendu à -10

Yahoo Messenger
LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

alors vous faites quoi, elles supportent jusqu’à quelle température. les grosses poules sont elles plus résistantes au froid?

flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

moi pas de soucis, si elle veulent elles rentrent dans leurs cabanes,
mais dans la journée elle sorte dehors dans la neige

Yahoo Messenger
gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

oui pareil, elles ont un dortoir, un preau et elles font leur vie. e

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

chez nous - 15 de moyenne le matin et - 6 l'après midi depuis le debut de la vague de froid Sad mais les oies sont contente elles commencent a pondre Very Happy

MK
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: que des naines, en plusieurs coloris
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 08:00 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

en Lorraine, -15° la nuit, et pas plus de - 6° en journée.
Je leur mets de la patée de pain chaude avec épluchures le matin à 9 h et vers 16 heures, avec de l'eau bouillante sur les glacons formés dans les abreuvoirs.

Elles ont l'air de bien se porter les cocottes, je les trouve d'ailleurs plus en forme et moins apathiques que lorsqu'elles ont les pattes dans la boue par temps de pluie...

comme toi Linotte, je voulais commencer à ramasser des oeufs pour couver, mais je vais attendre une dizaine de jour que le froid s'atténue...

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

elles suportent mieux le froid que l'humidité

Visiter le site web du posteur MSN
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:48 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

Les volailles supportent très bien le froid en effet !

MSN
VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

Quelques courageuses continuent à pondre en grande race. Mais qu'en est-il de la fertilité  après deux semaines de mauvais temps ? J'en ai deux douzaines ramassés à toutes les températures. Je vais tenter de démarrer une petite couveuse , lundi ou mardi, pour patienter en attendant les beaux jours.

Alowded
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

Vers chez moi il y a eu du -12°C la nuit et -5°C en journée pendant plusieurs jours, pourtant les poules continue toute à pondre et à sortir malgrés la neige ou la gelée.
En ce qui concerne la qualité des oeufs, et bien que mon coq continue a les cocher tous les jours, je ne saurai dire.

patno
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée a liserés noir naine et blanches grande race
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: la neige Répondre en citant

moi tout passe a en omelette ou gâteaux  , pas bon a mettre a couver en ce moment Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: la neige

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation