Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierry72
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argenté liseré noir,dorée liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 08:35 (2012)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci Thibaud et à tous pour vos compliments pour ma dorée ,pour l'argentée l'éleveuse a été honnête ,elle me l'a vendue un petit prix car pour moi c'est pour faire de l'ornement ,pour la repro elle ne me l'aurai pas vendu et comme j'étais pressé et que moi elle ne me déplaît pas ,elle est très speed et grimpe partout , pour l'instant mes installation ne me permette pas de faire de repro , mais j'ai vu sur le forum que beaucoup avait commencé comme ça ,lol

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Ahah oui c'est vrai !! j'ai démarré avec tout un tas de poules croisées, et aussi avec des Poule soie horribles que je trouvais magnifiques lorsque j'étais môme !!

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:22 (2012)    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

merci pour tes photos

les liserés sont beaux et la forme aussi, elles sont jeunes tailles encore fine, elles vont se développées Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2016)    Sujet du message: je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation