Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Video Nationale Allemande Wyandotte GR
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Divers élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je tente

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:23 (2012)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

Alowded a écrit:

Thibaud a écrit:

Les allemands et les Hollandais ont des animaux bien meilleurs dans l'ensemble qu'en France, ce n'est même pas comparable ! Et ils ont également bien plus de diversités de races et de variétés, ils créent aussi beaucoup de nouvelles variétés.. Ils n'hésitent pas non plus à faire des croisements entre variétés ou même races sur quelques générations pour améliorer l'une ou l'autre, même si ils ne sont pas surs que ça fonctionnera...

Justement je me posais la question de savoir si c'était une hérésie au point de vue des éleveurs que de croiser des races entre elle ou non ?

Je dis ça parce que j'avais pensé croiser un coq de race Maran avec une de mes Wyandottes argentées pour voir le résultat. Et ensuite garder une des poules de ce croisement pour la faire à nouveau cocher par mon coq Wyandotte Bruno.

Disons qu'il faut un but au croisement...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2016)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Divers élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation