Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Video Nationale Allemande Wyandotte GR
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Divers élevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai trouvé cette video sur un forum anglais, regardez à partir de 3:20, c'est incroyable la diversité et la qualité et le nombre des Wyandotte GR !!

C'est en russe, mais c'est à la nationale allemande de 2010, perso j'ai coupé le son et j'ai mis de la musique à la place !! C'est moins agaçant que d'entendre des coqs chanter ! lol

http://www.youtube.com/watch?v=qqjXPxoB1rc

Dernière édition par Thibaud le Sam 7 Jan - 20:41 (2012); édité 1 fois
Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

La video se termine à 7:12, mais je vais essayer de trouver d'autres passages dans lesquels on voit d'autres coloris, je pense que c'est possible vu qu'on n'a pas encore vu de doré à liseré, ce qui est très commun....

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

merci Thibaud

Visiter le site web du posteur MSN
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

dans les dernières,on dirait des acajous,style rhode island

Visiter le site web du posteur MSN
Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

Oui ! Magnifique !

Ramoleux.j-m
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

Est ce vraiment des wyandottes grandes races .Si vous prenez en rapport cages il semblerait que ce soit des naines ,si ce sont des cages de 60 cm ou 70 cm il est possible que ce soit des wyandottes G R .Toujours est-il que si ce sont des G R il y a une véritable palette de couleur et nous sommes trés loin de cette collection.

Ramoleux.j-m
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

Thibaud a écrit:
J'ai trouvé cette video sur un forum anglais, regardez à partir de 3:20, c'est incroyable la diversité et la qualité et le nombre des Wyandotte GR !!

C'est en russe, mais c'est à la nationale allemande de 2010, perso j'ai coupé le son et j'ai mis de la musique à la place !! C'est moins agaçant que d'entendre des coqs chanter ! lol

http://www.youtube.com/watch?v=qqjXPxoB1rc

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

Oui, ce sont des GR, justement, on le voit par rapport aux cages, et aussi à leurs têtes grosses comme des GR . Les naines sont toujours plus fines et moins effet "gros pataud".

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

Incroyable, merci Thibaud.
Il y a un potentiel génétique en Allemagne qui semble assez impressionnant. Je comprends mieux la concurrence qu'il existe entre éleveurs de concours et les difficultés qu'ils mettent à partager leur travail!

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 10:22 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

Les allemands et les Hollandais ont des animaux bien meilleurs dans l'ensemble qu'en France, ce n'est même pas comparable ! Et ils ont également bien plus de diversités de races et de variétés, ils créent aussi beaucoup de nouvelles variétés.. Ils n'hésitent pas non plus à faire des croisements entre variétés ou même races sur quelques générations pour améliorer l'une ou l'autre, même si ils ne sont pas surs que ça fonctionnera...

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

Il faudrait trouver les moyens de bénéficier de cette qualité, mais tous les éleveurs qui ont tenté de récupérer de leur génétique ce sont cassés les dents. C'est dommage !!!!! Coqs stériles, rétention d'animaux de qualité, ..... Qui a des idées?

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

Il faut savoir s'y prendre je pense pour avoir de bons animaux . J'ai des animaux allemands à la maison et qui sont d'excellents reproducteurs !!

Il faut savoir se déplacer, aller les voir etc... Il y a aussi la barrière de la langue...

J'apprends l'allemand donc j'espère pouvoir m'exprimer correctement d'ici quelques temps . Il faut savoir que les allemands ne sont pas que doués en aviculture, mais aussi en langues étrangères ! Ils savent souvent très bien parler anglais, ce qui est plus simple pour communiquer !

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

Merci THIBAUD pour ces encouragements. A suivre, donc....

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

Mais je n'ai pas de Wyandotte allemandes... que des Poule soie et Ohiki !

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR Répondre en citant

Bon! Pour ton prochain voyage in GERMANY, je te nomme attaché commercial du WCF. Tu devrais avoir du travail........................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: Video Nationale Allemande Wyandotte GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Divers élevage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation