Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel arrivant! ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahlia
membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 07:08 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

En fait je me suis rendue compte que je ne m'étais pas présenté!
J'ai 24 ans, j'ai mon papa qui m'à laissé, j'ai beaucoup de chance, une petite ferme.
Il y à actuellement quelques canards de barbarie, et 1 petite poule et un 1 coq nain. J'ai découvert la Wyandotte dans des émissions, et je suis tombé amoureuse de cette poule!
J'espère pouvoir en acquérir l'année prochaine, des wyandottes argent naine  mais dans la région du var c'est pas commun les élevages de Wyandottes!

Voilà, à bientôt et au plaisir de ce reparler sur le forum!

Bonne journée à tous Smile

siffleur
membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 07:14 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

salut et bienvenue

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:37 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

Soit la bienvenue Dahlia

gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

bienvenu a toi 

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

hum! tu étais en infraction

sois la bienvenue

Visiter le site web du posteur MSN
gui85
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

et c'est quoi l'amende?? 

40twister
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée liseré noir gr et dorée liseré bleu/noir/blanc gr

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

bienvenue à toi

sur le bon coin y en a de temps en temps vers chez toi

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

gui85 a écrit:
et c'est quoi l'amende?? 

vais réfléchir

Visiter le site web du posteur MSN
Dahlia
membres

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:34 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

bon ça m'arrange de payer en pâtisserie! mais les amendes, il parait, ne sont pas faites pour être arrangeantes xD

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:57 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

bonjour Dahlia Bienvenue

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:16 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

Dahlia a écrit:
bon ça m'arrange de payer en pâtisserie! je ferais des kms pour ça mais les amendes, il parait, ne sont pas faites pour être arrangeantes xD

Dahlia
membres

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

ahah c'est bizarre je me rappelais pas avoir écris ça !! la fatigue sûrement! 

; )

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

Bienvenue sur un forum très cool ,constructif et pas avare en conseil.N'Hésites pas à poser des questions,je débute dePuis peu de temps et c'est grâce au membres du forum que je me suis inscrit au club.
Xavier.
PS/en plus tu as la chance de vivre en campagne comme moi donc profitons  de notre espace et de notre nature pour faire vivre cette race.En plus des personnes chevronnées discutent sur ce forum ,c'est le moment d'en profiter.

40twister
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée liseré noir gr et dorée liseré bleu/noir/blanc gr

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

bonne nouvelle il y en a sur le bon coin dans les bouches du rhone et de différents coloris 

fais vite si tu veux les

flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 07:03 (2011)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;) Répondre en citant

bonjour Dahlia, sois la bienvenue sur le forum

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: Nouvel arrivant! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation