Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: aucune
Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: présentation : Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut, voici ma présentation (depuis le temps, j'ai pris 3 minutes pour le faire).

je m'appelle Dominique, je suis un modeste éleveur sélectionneur de cailles du Japon depuis des années, j'ai commencé à les présenter en concours avicoles assez tardivement (depuis 2005). Je me suis lancé dans l'extra naine avec des Serama. Mais j'aime aussi les Wyandottes naines pour leurs coloris et leur type
Membre de l'AZO , les bêtleux du pévèle.Sinon je collectionne aussi les médailles avicoles en bronze et argent des XIX eme et XX eme siècles. Une de mes pièces provient du Club Français du Wyandotte d'ailleurs (voir mon avatar a gauche).
au plaisir de vous lire

cordialement,

Dominique

[url:647ff5ea2b=http://wyandotteclubfrancais.xooit.fr/image/73/8/3/a/avatarwyandotte-2d90421.jpg.htm]

[/url:647ff5ea2b]

Dernière édition par dominique le Dim 9 Oct - 08:12 (2011); édité 3 fois
florian
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandottes naines unis
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: présentation : Répondre en citant

bienvenue a toi 

MSN Skype
dominique
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: présentation : Répondre en citant

merci

Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:15 (2011)    Sujet du message: présentation : Répondre en citant

Soit le bienvenu

flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: présentation : Répondre en citant

bonjour Dominique,
sois le bienvenue sur le forum,
au plaisir de te lire

on c'est déjà croisé sur le forum de Serama

Yahoo Messenger
dominique
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: présentation : Répondre en citant

exact !
merci de l'accueil

flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: présentation : Répondre en citant

j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2016)    Sujet du message: présentation :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation