Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
gwarliann membres
|
Posté le: Mer 13 Juil - 18:59 (2011) Sujet du message: Bonjour du finistère, Gwarliann |
|
|
Bonjour à tous Je m'appelle Gwarliann et je suis du Finistère au nord de Brest. Nous avons 4 poules rousses, 2 poules noires et 4 poussins nègre-soie blanc de 3 mois. 1 chatte et son petit et 4 poissons rouges. Nous recherchons 2 poules wyandottes argentées. Moi je les trouve jolies. Bon feu d'artifice. Et merci à Denis. Avicolement. Gwarliann. :59:
_________________ Gwarliann
|
|
|
 |
flogi41 membres
Localisation: 41  Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve 
|
Posté le: Mer 13 Juil - 21:29 (2011) Sujet du message: Bonjour du finistère, Gwarliann |
|
|
Bonjours Gwarlionn, sois bienvenue sur le forum,
si tu veux j'ai des argenté liseré noir et je dois monter dans l'Eure prochainement
|
|
|
 |
Orpingtons membres
Localisation: Orne  Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs 
|
Posté le: Jeu 14 Juil - 11:10 (2011) Sujet du message: Bonjour du finistère, Gwarliann |
|
|
Bienvenue sur forum ! 
|
|
|
 |
gwarliann membres
|
Posté le: Jeu 14 Juil - 11:28 (2011) Sujet du message: Bonjour du finistère, Gwarliann |
|
|
Bonjour flogi41 Je te remercie beaucoup pour ta proposition c'est vraiment très gentil mais vacances obligent, je n'ai qu'un jour de congé par semaine et je ne peux donc pas me déplacer aussi loin Je vois que tu es de Blois, ma soeur est là-bas. C'est une très belle région avec tout plein de châteaux à visiter. Si nous y allons en septembre je te recontacterais. Amitié. Avicolement. Gwarliann
_________________ Gwarliann
|
|
|
 |
noun membres
Localisation: españa  Variétés de Wyandottes élevées :: plata ribete negro 
|
Posté le: Jeu 14 Juil - 11:34 (2011) Sujet du message: Bonjour du finistère, Gwarliann |
|
|
Bienvenu sur le forum !!! 
|
|
|
 |
Denis Administrateur
Localisation: Thulin: belgique  Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir 
|
Posté le: Jeu 14 Juil - 18:44 (2011) Sujet du message: Bonjour du finistère, Gwarliann |
|
|
bienvenue sur le forum 
|
|
|
 |
Dominique.R Membres WCF
Localisation: Deux-Sèvres  Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu 
|
Posté le: Mar 19 Juil - 22:46 (2011) Sujet du message: Bonjour du finistère, Gwarliann |
|
|
Soit la bienvenue 
|
|
|
 |
LINOTTE Membres WCF
|
|
|
 |
XAVIER 56 Membres WCF
Localisation: Morbihan Bretagne  Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC 
|
Posté le: Lun 28 Nov - 23:24 (2011) Sujet du message: Bonjour du finistère, Gwarliann |
|
|
BIENVENUE
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018) Sujet du message: Bonjour du finistère, Gwarliann |
|
|
|
|
|
 |
|