Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

äge pour intégrer un bébé avec un adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naika
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: äge pour intégrer un bébé avec un adulte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour! Voilà, je vais recevoir une tite poule naine adulte et un poussin né en couveuse, à quel âge du poussin pourrais-je remettre le petit avec l'adulte?
Dois-je faire des présentations? Genre mettre le petiot dans une cage dans l'enclos de la poule pendant 1 journée avant de le lacher?
J'imagine que la poule va pas l'adopter comme son petit mais le considérer comme un intru et je voudrais pas qu'elle lui fasse du mal!

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 07:33 (2011)    Sujet du message: äge pour intégrer un bébé avec un adulte Répondre en citant

laisse le bien en vue de la poule,au moins une semaine et puis seulement fais un essai (sous ta surveillance)

Visiter le site web du posteur MSN
naika
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:07 (2011)    Sujet du message: äge pour intégrer un bébé avec un adulte Répondre en citant

J'ai demandé au monsieur de me la gardr un peu justement pour qu'il soit un brin plus gros, il aura environ 1 mois quand je vais le recevoir, ce sera bon?

MK
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: que des naines, en plusieurs coloris
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: äge pour intégrer un bébé avec un adulte Répondre en citant

Je viens de lâcher 4 poussins wyandotte nains d'un mois parmi les adultes. Tout se passe bien, quelques coups de becs, mais rien de méchant et pas d'acharnement sur eux. Ils vivaient dans une cage avec les autres avant ça.

Il vaut mieux les habituer à se voir quelques jours, et ensuite tu les laisses ensemble sous surveillance, les premières heures.

naika
Membres WCF

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: äge pour intégrer un bébé avec un adulte Répondre en citant

Je pense que je vais mettre ma cage à lapin à l'envers dans le poulailler en lui mettant une petite cabane dedans ça devrait aller pour faire les présentations!
Ducoup dois-je donner 2 nourriture différentes ou je donne comme à l'adulte ou je donne de la nourriture à poussin aux deux?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: äge pour intégrer un bébé avec un adulte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation