Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin mes premiers poussins wyandotte GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jvinc54
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: dorée à liseré

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:26 (2011)    Sujet du message: enfin mes premiers poussins wyandotte GR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous

enfin ils sont là!
après une première couvé infructueuse, la 2ieme m'a livré 7 beaux poussins! sur 10 qui se développaient c'est pas mal!je trouve.
merci à vous et plus spécialement à Linotte et Veya pour leurs soutient!

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: enfin mes premiers poussins wyandotte GR Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: enfin mes premiers poussins wyandotte GR Répondre en citant

jvinc54
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: enfin mes premiers poussins wyandotte GR Répondre en citant

voici des photos de mes petits
pouvez vous m'aider à les sexer?

jvinc54
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: enfin mes premiers poussins wyandotte GR Répondre en citant

poussin57
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté a liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 09:06 (2011)    Sujet du message: enfin mes premiers poussins wyandotte GR Répondre en citant

photo 1 coq, photo 2 poule, photo 3 poule, photo 4 coq, photo 5 poule , photo 6 poule, photo7 poule,photo 8 coq ,photo 9 poule,pour moi trop facile a l’age la^^

jvinc54
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: enfin mes premiers poussins wyandotte GR Répondre en citant

trop facile! trop facile!
ben pas trop pour moi! lol
merci de ta réponse

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:43 (2011)    Sujet du message: enfin mes premiers poussins wyandotte GR Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
poussin57
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté a liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:32 (2011)    Sujet du message: enfin mes premiers poussins wyandotte GR Répondre en citant

bah avec 250 volailles a la maison don pas mal de wyandotte nain en 6 couleur différent ( blanc , blanc herminé noir ,fauve herminé noir,noir , foncé et dorée liseré noir bleu et blanc ) je commence a avoir le truc pour les sexé , le pire son mes barnevelder que je possède que depuis l'année dernier  et cet race na presque plus de secret pour moi.j'arrive a les sexé des la naissance

jvinc54
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: enfin mes premiers poussins wyandotte GR Répondre en citant

ben vi! tu vois je suis toujours pas à ton niveau lol!

la barnevelder, on en avait parlé quand je t'avais dit que je cherchais de la wyandotte en grande race, c'est une tres belle poule aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: enfin mes premiers poussins wyandotte GR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation