Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon doré liseré bleu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

mon poussin doré liseré bleu est toujours bleu

et c'est un coq, je crois
si je le croise avec une doré liseré bleu est ce que j'aurais des bleus et des dorés liserés bleus

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

C'est un coq je pense Smile
Les bagues noires, c'était l'année dernière non

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

Il ressemble plus à un gris perle qu'à un Bleu Wink

40twister
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée liseré noir gr et dorée liseré bleu/noir/blanc gr

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:07 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

il est très beau   

40twister
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée liseré noir gr et dorée liseré bleu/noir/blanc gr

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

il a quel age?

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

gris-perle,je pense aussi

Visiter le site web du posteur MSN
Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

Ouaip un perle mais tu l'a récupéré où ?

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:19 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

c'est un petit né chez moi de mon coq doré liseré noir avec une de mes poule doré liseré bleu ou blanc, je ne sais pas. et pas de doré liseré blanc cette année, hasard de la génétique
et oui j'ai mis une bague de l'année dernière par ce que je n'ai pas de 20 en jaune

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

C'est rare les perles => C'est bizarre que le père soit un doré liserés noirs 

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

Je n'ai pas d'autre coq donc c'est bien le papa et c'est archi sûre

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:31 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

Mais c'est un grande race ton gris perle ?
la génétique, on peut rien maîtriser parce que moi pour avoir un perle, j'aurai accoupler une WN blanche + un liserés bleus ou un WN bleu (mais aussi rare).

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

OUI c'est un GR
je voudrais savoir comment faire pour avoir des poules unis bleu ou gris perle

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

Bah simple et difficile à la fois. Je pense que tu devrais reéssayer avec ton coq et tes poules. Sinon pour un bleu uni ou gris-perle je pense que c'est du pif mais ce que tu peux essayer c'est recroiser ton coq gris-perle avec une de tes poules liserés bleus, il faudra trier mais tu pourrais avoir de bonnes surprises. Mais dans tous les cas gardes ton coq car le gris-perle est rare en Wyandotte encore plus en grande !

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: mon doré liseré bleu Répondre en citant

en grande,il n'existe tout simplement pas

maintenant ,il existe

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2016)    Sujet du message: mon doré liseré bleu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation