Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poules qui mangent leurs oeufs !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Vos petites astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: Poules qui mangent leurs oeufs ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibaud a écrit:
Je faisais un trou à chaque extrêmité et ensuite je soufflais dans un .
c'est comme ça que je fais aussi

Visiter le site web du posteur MSN
clauland
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentées liseré noirs en gr
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Poules qui mangent leurs oeufs ! Répondre en citant

moi ca a marché nikel
un petit trou a chaque extrémités ensuite tu souffle d'un coté et l'oeuf se vide apres une seringue comme celle que l'on a dans les vermifuges ou autres médicaments tu mélange une grosse cuillère a soupe de moutarde extra forte et une cuillère de poivre noir moulu tu injecte le tout dans l'oeuf et tu bouche les deux trous avec de la boujie fondu
mes poules soies me mangeaient les oeufs en deux jours terminé
le truc du poivre et de la moutarde marche aussi tres bien pour les chiots qui rongent les pieds de chaise ou les meubles on tartine généreusement l'endroit ou ils se font les dents et je vous garanti quil est rare qu'ils y reviennent  une deuxième fois

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:21 (2011)    Sujet du message: Poules qui mangent leurs oeufs ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
florian
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: wyandottes naines unis
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Poules qui mangent leurs oeufs ! Répondre en citant

MSN Skype
Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Poules qui mangent leurs oeufs ! Répondre en citant

Il y a plus simple, si tes poules mangent leurs oeufs, donnent leur des coquilles d'huîtres chez moi ça marche du tonnerre. T'en mets dans tout ton parc en bonnes couches, tu verras.

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Poules qui mangent leurs oeufs ! Répondre en citant

Oui je viens de tester ça il y a 15 jours, et bien 2 jours après la quantité d'oeufs a doublé !! lol

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:43 (2012)    Sujet du message: Poules qui mangent leurs oeufs ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2016)    Sujet du message: Poules qui mangent leurs oeufs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Vos petites astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation