Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wyandotte noire en Alsace!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Wyandotte noire en Alsace!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai fait une proposition à Michel pour un trio de noires en GR. J'attends sa réponse. 
Si j'ai besoin d'un transport Elsanor sera sollicité.

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:01 (2012)    Sujet du message: Wyandotte noire en Alsace!! Répondre en citant

j'ai fais une demande aussi j'attends aussi une réponse Okay

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:22 (2012)    Sujet du message: Wyandotte noire en Alsace!! Répondre en citant

Ahhhh Michel, je recherche ton adresse depuis longtemps car, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais tu m'avais envoyé des photos de tes animaux (les mêmes que ci-dessus) pour les mettre sur le forum mais je n'avais pas noté ton adresse et quelques membres du forum dont "Veyriras" recherchaient des Wyandotte noires.. Merci d'avoir poster ce message, ça permet à beaucoup de membres recherchant de bons noirs d'avoir un contact.

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:13 (2012)    Sujet du message: Wyandotte noire en Alsace!! Répondre en citant

oui on est tous super heureux Okay

VEYRIRAS
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Grande race: blanche, barrée,perdrix dorée, perdrix argentée. Race naine: blanche

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: Wyandotte noire en Alsace!! Répondre en citant

J'ai pris contact avec Michel qui a pas mal de sujets disponibles. Je lui ai retenu un trio, mais il a encore plusieurs animaux. Si j'ai bien compris sa souche vient d'Allemagne et de Hollande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Wyandotte noire en Alsace!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation