Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wyandotte naine chocolat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 22:33 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

La première est une poulette noir à camail argenté, et le couple sont une sorte de perdrix bleu ? Mais je trouve bizarre que ce soit du gris perle, car normalement les pigments dorés sont dilués par le gris perle aussi .Ça ressemblerait plus à du bleu pour moi.. Il faudrait voir de plus près .

40twister
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentée liseré noir gr et dorée liseré bleu/noir/blanc gr

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

et alors ils en sont ou ces oeufs en chocolat???

flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

ils ont fondu  Mort de Rire

Yahoo Messenger
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:25 (2012)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

40twister a écrit:

et alors ils en sont ou ces oeufs en chocolat???
J'aimerai bien le savoir aussi ...

MSN
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

ils sont cassés

Visiter le site web du posteur MSN
ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 10:04 (2014)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Je remonte ce post parce que je m'intéresse depuis cette année à la wyandotte naine chocolat.
J'ai quelques ébauches de poulettes chocolat.
Je suis intéressé par des personnes possédant soit des oeufs soit des sujets adultes.

MSN
cocodu16
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandotte naine dorée liseré bleu et noir

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:32 (2015)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Les jeunes chocolats sont ils devenus grands ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2016)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation