Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wyandotte naine chocolat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ils viennent d'où tes œufs de WN chocolat ?

Sandra2
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dore lisere noir, argente lisere noir
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Mon mari me les a ramené dde Liverpool lors de son dernier voyage

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

la classe

Sandra2
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dore lisere noir, argente lisere noir
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:41 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Il vient de me ramener 30 oeufs de republique tchèque, et en juin il va new york et si il y arrive il me ramene deslymouth rock barre gr et des campine chamois ( pas doré, celà ressemble a la couleur de la padoue chamois, une exclusovité americaine).....

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Hé beh ça va, tu fais participer ton mari à ton élevage. Mais tu fais quoi comme race de volaille ?

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

super j'espère que j'aurais autant de chance car j'ai commandé 6 oeufs de pékins choc et 6 de wyandottes chocolat, je dois recevoir les oeufs demain du moins j'espère

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Pékin choc Oo ?
Linotte tu as commandé tes œufs de WN chocolat où ?

lepez78
membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

idem, j'en veux aussi 

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 06:48 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

en grande Bretagne

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:38 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

C'est chaud 6 œufs qui ont fait un long voyage, tu penses en sortir combien ? 

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Je pensais les avoir aujourd'hui mais rien je piaffe d'impatiente

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

les voilà 6 jours et par avion, ils ont du faire un grand détour ou l'avion c'est perdu Rolling Eyes  

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Good Luck 

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:12 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

tiens nous au courant

Visiter le site web du posteur MSN
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

LINOTTE a écrit:

les voilà 6 jours et par avion, ils ont du faire un grand détour ou l'avion c'est perdu Rolling Eyes  
6 jours sa n'est pas énorme Smile
Tu as encore toutes tes chances pour avoir des jeunes choco.
Je devais me procurer quelques sujets, mais les évènements font que cela n'a pus se faire ...
Bonne chance Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation