Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wyandotte naine chocolat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra2
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dore lisere noir, argente lisere noir
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voilà j ai la possibilité de ramener quelques oeufs de wyandotte chocolat, car mon mari part à Manchester juste à côté d'un éleveur qui fait cette race, par contre les oeufs sont hors de prix, du coup cela me freine un peu, j ai peur pour l avion, mêm si j'ai ramener avec succès il y a 2 semaine une boîte de 6 oeufs de canard de Martinique....ceux là étaient gratuit...
J aimerais savoir si quelqu'un connait ce coloris, s'il est reconnue en  France et exposable???
merci d'avance

Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Non reconnu en France, non exposable, en cours de fixation, ce qui explique le prix !

Sandra2
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

je vais me laisser tenté tout de même, je les trouve tellement jolie.....je vous tiens au courant..si cela vous intéresse

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

bonne chance

Visiter le site web du posteur MSN
Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Exposable . Mais bien sur tu ne pourras pas avoir de note, mais en mettant en "Ne concours pas"tu auras un avis de juge, et cela permet de faire connaitre le coloris .

Elle est deja fixee je pense...il faut juste la faire connaitre et l'homologuer maintenant .

Sandra2
membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:40 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

en fait mon mari y va donc il met les oeufs en soute en revenant dans des boite polystirène moulé express pour oeufs de naine.
je pense prendre 12 wyandotte chocolat, 6 pekin frisée chocolat et 6 soie chocolat( celle là pour une amie), en espérant que la douanes n'ouvre pas la valise.....
maintenant il faut que mon mari qui est bilingue négocie les prix.... Okay

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:54 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Si ce n'est pas trop indiscret, combien ces œufs t'ont-ils coutes ? Wink

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Quand tu dis soie, tu parles de quelle race ? C'est tres interessant cette couleur, tiens nous au courant !

passionné
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: pas encore

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

N'aie pas peur de l'avion:la température en soute est glaçiale(puisqu'en altitude =-50°)quant à la cabine,elle est toujours tempérée puis l'Angleterre:le vol est pas long.Par contre,fais attention aux valises en soute:les chocs!

Sandra2
membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:21 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

désolée, pas beaucoup de temps en ce moment beaucoup de travail;
bref pour le prix des oeufs je les touche à 1 livre pièce, ce n 'est pas cher .
je vous tiens au courant puisque normalement il doivent  revenir avec mon mari le 22 avril....
quand je parle de soie, je parle de nègre soie, mais au final j'ia modifié ma commande et pour mon amie je prend de la cream legbar,( les oeufs bleu) car nous avons fait une couvée et elle n a eu que des coq, donc on réessaye avec une autre lignée pour pouvoir faire de la repro..;

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

j'ai un anglais qui m'a proposé des échanges d'oeufs avec des wyandottes chocolats mais il faut attendre car ses poules sont jeunes

Sandra2
membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Et oui je les attendais depuis longtemps....mon mari m a ramené de LIverpool, 24 oeufs de poules chocolat voila la liste, ils sont tous arrives en parfait etat et viennent de rejoindre la couveuse :
- 6 pekin frisee chocolat
- 6 poule soie chocolat
- 12wyandotte chocolat je ne sais pas si c est du nain car les oeufs sont gros comme les gr.

Bref verdict dans 7 jours pour la fecondite

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:53 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Super !
Tiens nous au courant

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

Super tout ça !! On est pressés à propos des naissances !! Smile

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat Répondre en citant

on est aussi impatient que toi

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: wyandotte naine chocolat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation