Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes,

Voici quelques photos de mes Wyandottes naines Argentées liserés noirs.

Je met aussi des photos de mes deux coqs parce que je n'arrive pas à choisir lequel garder, pouvez vous m'aider (j'ai une légère préférence pour un mais bon ...)

Merci !

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir) Répondre en citant

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir) Répondre en citant

La toute dernière de 2010 !

Cheptel :

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir) Répondre en citant

Mes deux jeunes coqs, lequel préférez vous ?

Le premier :

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir) Répondre en citant

Le deuxième :

Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez et lequel des deux coqs vous préférez ?
Merci !

Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir) Répondre en citant

Même si le premier a encore un petit souci d'éperon de crête et de port d'ailes, je le préfère au second, qui est plus brouillé au niveau du coloris, et dont la crête est imparfaite.

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:19 (2011)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir) Répondre en citant

Peut-être que je garderai les deux alors, vu que je préfère le second Wink

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 19:13 (2011)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir) Répondre en citant

Le second semble avoir une meilleure ligne de dos...

La couleur est bonne pour les deux, donc autant privilegier le type . Pour la crete, le premier est meilleur, mais bon...

Garde les deux et fais les reproduire a tour de role, et ensuite tu verras ce qu'ils donnent comme poussins...

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir) Répondre en citant

OK, merci !
Je vais donc garder les deux et je vais m'acheter une nouvelle poule car je ne veux pas les mettre avec leur mere et leurs sœurs (a moins qu'on puisse le faire une fois) ?!

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir) Répondre en citant

le 2ème est meilleur question type
il a mieux,mais bon! a cette période de l'année???

Visiter le site web du posteur MSN
Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir) Répondre en citant

Si, tu peux le croiser avec, ce croisement est moins nefaste en fait que de recroiser avec les parents (je ne sais pas pourquoi on s'obstine a dire l'inverse) par contre les jeunes seront sans doute moins homogenes .

C'est vrai que en coqs il y a mieux, surtout compares a tes poules, c'est dommage, mais bon, ce sera pour l'an prochain !

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir) Répondre en citant

OK OK, merci pour vos avis Wink

Question : vous préférez le coq adulte qui est avec les poules ou bien un des deux jeunes coqs ?

Merci !

Thibaud
Membres WCF

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:51 (2011)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir) Répondre en citant

Faudrait le voir sous les memes angles que les deux autres, mais il n'a pas l'air trop mal .

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir) Répondre en citant

OK, j'essayerai de vous faire ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: WN Argentées liserés noirs + mes deux coqs (un à choisir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation