Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

première couvée de wyandotte gr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandra2
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Dore lisere noir, argente lisere noir
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
me revoilà, après me svacances:
j 'ai donc enfin mes oeufs de wyandotte gr, de chez linotte ...que de péripétie...
ils ne sont pas tout seul dans la couveuse  qui est une borotto 56 oeufs ventilé ( chez ducatillon sous l'appélation ducat 56 au double du prix pour info)
6 bresse blanches pas pour moi
5 carnard de martinique( qui ont voyager avec moi)
12 coucou de Flandre
14 cream legbar ( poule anglaise au oeufs bleu)

je vous tiens au courant au premier mirage promis

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr Répondre en citant

C'est super ça, tiens nous au courant !

flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 04:14 (2011)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr Répondre en citant

bonne incub

Yahoo Messenger
Sandra2
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:45 (2011)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr Répondre en citant

bon voilà premier mirage avec quelques déceptions voici le résultat :
5 bresse sur 6
1 wyandotte sur 8
9 cream legbar sur 14
6 coucou de flandre sur 12
2 canard martiniquais sur 5

je croise les doigts pour que l'unique wyandotte arrive au bout et me fasse une joli poulette.....

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr Répondre en citant

Dans l'ensemble, c'est pas trop mal
Juste les Wyandottes ...

On croise les doigts pour que ce soit une poulette !!

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr Répondre en citant

tu les a fait revenir par la poste?

Sandra2
membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:47 (2011)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr Répondre en citant

oui, par la poste, et les deux colis ont eu des soucis, beaucoup de casse.

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:51 (2011)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr Répondre en citant

oui,donc les conditions n'étaient pas exellentes,difficille de juger

Sandra2
membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:25 (2011)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr Répondre en citant

un petit bilan, au final de ma couveuse sont sortie:
4 coucous de Flandres
2 cream legbar femelle, j'attends les canard ( vont ils arriver un jour??) ils sont bien bien au mirage donc d'un jour à l'autre.

Apparemment grace à la générosité de Linotte je vais pouvoir refaire un essais de couvée de wyandotte Gr, j'espère que les oeufs arriveront entier..je croise les doigts et vous tiens au courant.

J'ai relancé une couvée avec dedans :
de la pekin caillouté, de l'autralorp noire, de la marans ( oeufs très très foncés) de la legorhn et quelque croisée arauccana/poule soie..
on verra bien..certains viennent de Fossano où je suis allez faire le marché au volaille..un truc folklorique ou l on peut trouver de belles choses

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr Répondre en citant

Tu ne devais pas incuber des oeufs de Wyandotte chocolat ?

Sandra2
membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 05:35 (2011)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr Répondre en citant

Oui les oeufs de wyandottes chocolat arrivent jeudi 22 au soir, je les mettrais vendrdi soir dans une couveus que l on me prete......
Je garderais precieusment les coordonnees de ce monsieur car il est super sympa, et je sui persuadée qu il sera possible de lui commanderdes oeufs et de les faire expédier.
Il travaille la couleur chocolat sur plein d autre race, la pekin, l orpington et la poule soie,....cel a peut être intéressant...

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:23 (2011)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr Répondre en citant

Ahh super ! Tu me diras ce que les oeufs donneront et oui ça pourrait être intéressant de rapporter des oeufs d'une peu toutes ces races.... Pour améliorer le chocolat il faut travailler avec du noir, mais c'est un gène lié au sexe et récessif en plus, donc ça ne va pas très vite....

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 08:15 (2011)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: première couvée de wyandotte gr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation