Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:42 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous , je me présente donc, je m' appel Christophe Marsteau,j'ai 30 ans, j'habite dans les Deux Sévres, je suis administrateur de la société de Niort ( je m'occupe en particulier des championnat et des bagues) , je suis aviculteur depuis de nombreuse années car je suis né dans ce milieu( mes premiére expo je les ai fais en landau)et je suis nouveaux membres de Wyandotte club.
A la base j'éléve des pigeons, plus particuliérement des Boulants et depuis la fin 2008, je me suis laissé séduire par des sabelpoot dans un premier temps, et son l'impultion de Jacques Garreau ( qui fais partie de ma société) je me suis laissé aussi séduire par les Wyandottes et c'est lors de l'expo de Niort que j'ai acquis mon premier trio (2 poule herminé bleu, et un coq herminé noir de chez Jacques).

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut Christophe !
Oups ... tu habites à Azay le brulé ? ou St maixent l'école ?
Soit le bienvenue dans cette famille de passionnés de la Wyandotte ! Okay
N'hésite pas non plus à nous mettre des photos stp Razz
A bientôt Okay

MSN
Christophe
membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:50 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

A Azay-le-Brulé, c'est Jacques qui a donné une mauvaise adresse au club.

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:57 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Ok rectifié  Okay

MSN
Sebas61
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Christophe
bienvenue a toi

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue sur le forum Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Dominique.R
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: RN argenté liseré noir-argenté liseré bleu
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:47 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Soit le bienvenu Christophe Okay

cathy29
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: Doré blanc/bleu/noir et blanc
Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 09:04 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue Smile

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:11 (2009)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

BONJOUR CHRISTOPHE Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2016)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation