Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon enclos: engrais?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> L'habitat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdcsolo
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: perdrix maillé doré
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:01 (2011)    Sujet du message: Mon enclos: engrais? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout le monde va bien, merci  J'avais jamais penser que les déjections acidifaient le sol, va falloir remédier à cela si je veux garder mon herbe 

Dayou
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: perdrix maillée dorée et une saumon pour le fun race naine et bientôt des doré à liseré GR

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 17:04 (2011)    Sujet du message: Mon enclos: engrais? Répondre en citant

OUI OUI!!!

Visiter le site web du posteur
ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:42 (2012)    Sujet du message: Mon enclos: engrais? Répondre en citant

les dejections des poules doivent etre melangées avec de l'herbe et en quantite reduite sinon trop acides en effet .....sinon c'est un exelent engrais au meme titre que le guano

Visiter le site web du posteur
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: Mon enclos: engrais? Répondre en citant

attention ne pas mettre d’engrais en granuler dans un poulailler si une poule en mange, elle meurt dans les quelques minutes, c'est foudroyant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2016)    Sujet du message: Mon enclos: engrais?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> L'habitat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation