Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

histoire d'oeufs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
est ce que les œufs peuvent suinter lorsqu'on les mets dans une couveuse et exploser  C'EST QUOI CETTE HISTOIRE ????
merci de me dire ce que vous en penser

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:20 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

Mort de Rire qui t'as dit ça ?
Ca arrive quand tu mets tes oeufs dans un four à micro ondes ou que ta couveuse est réglée comme une bombe.

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

Même l'année dernière, j'avais une petite couveuse qui avait le thermostat mort, elle était montée a 55 degrés et les œufs n'avaient pas exploses !!

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

si tu mires tes oeufs au moins une fois,ils n'ont pas le temps de pourrir

Visiter le site web du posteur MSN
LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:19 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

c'est une personne a qui j'ai envoyé des oeufs, arrivé en parfait état, nickel et qui m'annonce au bout d'une semaine que ces oeufs ont suintés dont un explosé et qui sont foutu, alors comme je suis sure de mes oeufs, je voulais savoir ce qu'il me racontais, des oeufs qui suintent jamais entendu parler!!!

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

Peut-être que son thermostat est mort !!

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:39 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

Ou que son four à micro ondes marche super bien  Mort de Rire

Tu vends des œufs de quoi ?

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:50 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

DE wyandotte GR

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

Au fait Linotte, j'ai eu quelques œufs de Wyandottes GR et de WN Argentées !!!!

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

super génial

Simon29
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines: Saumonées Dorées liseré blanc, bleu et noir grande race

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:54 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

Ca doit arriver s'ils sont fêlés, trois semaines de cuisson à, 37.7 ° et ça sort, mais tous les oeufs c'est douteux.

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

il m'a dit que les œufs étaient arrivés en parfaite état, j'avais enveloppé chaque œuf dans du sopalin pour éviter qu'ils bougent. Après, le voyage par la poste c'est toujours délicat, je lui ai envoyé les derniers pondu et j'ai mis les plus vieux dans ma couveuse et tout ce passe bien je vais avoir des poussins wyandotte la semaine prochaine

l"ENVOIE D'ŒUFS C'EST TOUJOURS UN PEU LA LOTERIE

Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

C'est parce que certains ont "tourné", ils étaient pourris avec un embryon mort qui s'est décomposé. 
J'ai déjà eu ce genre de truc, c'était l'enfer. C'est vert foncé avec des grumeaux noirs, et une odeur pestilentielle, indescriptible tellement elle est fétide. 

Et avec le gaz dégagé dans l'oeuf, ça explose presque sans aucun choc. La boule puante est une rigolote à côté de cet enfer des couveuses...

macleolou62
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines : argentée/tricolore/cailloutée
Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

Si les œufs ont tourné, il ne s'agit pas d'une histoire fraicheur d'œufs mais à coup sur d' un raté de la couveuse (surchauffe, coupure ou autre)

LINOTTE
Membres WCF

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:53 (2011)    Sujet du message: histoire d'oeufs Répondre en citant

la couveuse, il l'a fabriqué lui même, ça dépend s'il est doué ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2016)    Sujet du message: histoire d'oeufs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation