Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Douglas membres
|
Posté le: Ven 4 Fév - 18:31 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
Na j'te dis c'est une martre, elles m'ont déja fait le coups, le pire c'est quand ça viens en bande...
|
|
|
 |
Orpingtons membres
Localisation: Orne  Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs 
|
Posté le: Ven 4 Fév - 18:57 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
Je vais mettre du sable le long de ma clôture pour voir s'il y a des traces et si ce sont des renards, je vais essayer de mettre des collets* par contre, si ce sont des martres, fouines ... je sais pas trop comment faire (cage pour choper les lapins ...) ?? 
|
|
|
 |
Wyandotte14 membres
Localisation: Basse-Normandie  Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.
|
Posté le: Ven 4 Fév - 19:19 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
Chez moi la dernière en date c'est une belette sur le toit d'un poulailler... je prie pour que cette saleté ne s'infiltre pas, il y a une clôture électrique et une cage, mais j'ai peur que cela ne suffise...
|
|
|
 |
Douglas membres
|
Posté le: Ven 4 Fév - 22:29 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
Une belette passe dans un trou d'un diamètre d'une pièce de 2€ 
|
|
|
 |
Orpingtons membres
Localisation: Orne  Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs 
|
Posté le: Ven 4 Fév - 22:42 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
Pfff Dans les enclos ou je me suis fait manger mes deux trios, le grillage a été souleve ...
|
|
|
 |
Douglas membres
|
Posté le: Ven 4 Fév - 23:16 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
Fous le jus autour de l'enclos ^^ Sinon t'en es ou de tes couvées ?
|
|
|
 |
Orpingtons membres
|
Posté le: Sam 5 Fév - 08:45 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
Rien du tout pour le moment ... Les températures remontent un peu donc ça va peut-etre les décoincées ... 
|
|
|
 |
Orpingtons membres
|
Posté le: Sam 5 Fév - 08:46 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
Et toi Douglas, ces couvées ?? 
|
|
|
 |
Douglas membres
|
Posté le: Sam 5 Fév - 09:50 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
18 dans la couveuses dont 12 reçus par la poste dans un super emballage ^^.
|
|
|
 |
Orpingtons membres
|
Posté le: Sam 5 Fév - 10:24 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
18 de .... Wyandottes ?? 
|
|
|
 |
Douglas membres
|
Posté le: Sam 5 Fév - 10:29 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
Non même pas, j'ai pas encore d'enclos pour mettre des wyandottes.
|
|
|
 |
Orpingtons membres
|
Posté le: Sam 5 Fév - 10:55 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
De quelle(s) race(s) alors ?? 
|
|
|
 |
Douglas membres
|
Posté le: Sam 5 Fév - 11:43 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
Haha la plus dure à trouver 
|
|
|
 |
Orpingtons membres
|
Posté le: Sam 5 Fév - 11:51 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
OK, je vais deviner alors ! Juste des petits indices : - c'est la couleur ou la race qui est rare ? - GR ou naine - forme de la crête - couleur - qualités ?
Avec tous ça, je vais trouver facilement ! 
|
|
|
 |
Douglas membres
|
Posté le: Sam 5 Fév - 12:02 (2011) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
La race c'est une race régionale exclusivement si bien qu'en trouver ailleurs c'est pratiquement impossible.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018) Sujet du message: Plus de WN Blanches et plus de WN Dorées liserés ! ! ! |
|
|
|
|
|
 |
|