Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon29
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines: Saumonées Dorées liseré blanc, bleu et noir grande race

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques photos de mes reproducteurs dorés liserés, j'attends vos avis évidemment avec impatience .

Je me demandais si le doré allait encore s'affirmer chez le coq?

Merci pour vos opinions

P.S. Tu les reconnais Denis n'est-ce pas?

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

non,ton coq va rester comme ça,mais je le trouve pas mal du tout
et les poules sont bien jolies aussi,il n'a plus qu'a élever Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

tu as vraiment de beaux sujets

bravo

Okay   Okay   Okay   Okay   Okay

Yahoo Messenger
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:13 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

BRAVO AVEC LES ANCIENS ET LES NOUVEAUX ARRIVES ET A VENIR TU VAS NOUS FAIRE DU TOP SUPERBE

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:14 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

Très joli tout ça Simon !!

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:16 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

On dirait que la poule Dorée liserés bleus sur l'avant dernière photo a des favoris (barbe) mais je crois que tu en avais déjà parlé dans un post !?

Simon29
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines: Saumonées Dorées liseré blanc, bleu et noir grande race

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

La première couvée est en route. Après le premier mirage, sur 21 oeufs, 20 sont bons. Youpie 

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

Super !

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:57 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

exellent

Visiter le site web du posteur MSN
Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

Moi c'est pour mardi 

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:21 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

3 sur 18  c'est pas la joie mais bon j'en ai 20 sur une autre couveuse ; on verra bien

@ Orpinghton : Mes cailloutées pondent tu verrais ça ... le pire c'est que j'ai plus de place dans les couveuses

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:54 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

Dommage pour ta couvée mais cool pour tes Cailloutées, on verra ça !
Au fait, on attend toujours les photos ^^ Mort de Rire

PS : sans le " h" Orpingtons ^^

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

Mort de Rire ok sans H alors

Demain je vais essayé d'aller à Saint-Junien (87) pour voir si j'arrive pas à avoir une autre petite cailloutée ou une noire.
Et ton stage à Beaumont ?

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 20:15 (2011)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc. Répondre en citant

plus qu'une petite semaine !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2016)    Sujet du message: Mes reproducteurs dorés liserés bleus et blanc.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte grande race Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation