Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bulletin d'adhesion 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:17 (2011)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je n'arrive pas a télécharger le bulletin d'adhesion 2011 pour pouvoir acheter des bagues ....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Wink
Merci !

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

je vais voir ce que je peux faire

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

Merci !! Embarassed

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Re: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

Orpingtons a écrit:
Bonsoir,
Je n'arrive pas a télécharger le bulletin d'adhesion 2011 pour pouvoir acheter des bagues ....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Wink
Merci !

pour le bulletin li faut passer un message au Président J M Ramoleux E MAIL ramoleux.j-m@live.fr

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:30 (2011)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

Merci mais j'ai trouvé une solution, j'ai le bulletin de 2010 et comme le prix de la cotisation n'a pas changé, je vais remplacer 2010 par 2011

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:24 (2011)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

tu peux t'inscrire appaloozane ,plustôt que de figurer en invité

Visiter le site web du posteur MSN
bdcsolo
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: perdrix maillé doré
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai essayé de télécharger le bulletin d'ahésion mais le fichier n'est plus disponible (celui de 2010), je ne trouve pas celui de 2011  Sad

jvinc54
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: dorée à liseré

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

bonsoir, j'ai un peu le meme probleme! ou trouver ce bultin peut on encore commander des bagues?
merci d'avance

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:37 (2011)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

Tu peux encore commander des bagues (il me semble), pour le bulletin ça m'a l'air la galère, essayes d'envoyer un MP à un administrateur (Denis).   

jvinc54
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: dorée à liseré

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:12 (2011)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

merci a toi

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:26 (2011)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

De rien 

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:37 (2011)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

je suis Belge
je ne sais pas vous aider

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

Qui s'en occupe alors ?

Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

Thomas l'autre administrateur

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011 Répondre en citant

Bonjour

Voici ce que je peux faire ... :

http://www.sendspace.com/file/0n1bcf

Excusez moi pour tout, je suis un peu en retrait avec le monde avicole ces derniers temps, études ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: Bulletin d'adhesion 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Le forum du Wyandotte Club Français -> Le Wyandotte Club Français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation