Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment trouvez vous ce coq ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Je compte acheter un nouveau coq WN Argenté liserés noirs et j'ai trouvé celui là pas très loin de chez moi ...
Je le trouve pas mal (juste la crête qui pourrait être mieux), qu'en pensez vous ??
Je suis désolé pour les photos car elles sont petites mais moi même, je les ai eu à cette taille là ...
Merci !
PS : faites comme si la poule n'était pas là

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

Embarassed les photos sont en doubles, erreur de ma part ...

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

Voici quand même l'annonce (la personne ne veut pas me vendre le coq seul donc je pense que je vais devoir acheter les 3 poules avec car j'ai deux coqs mais ils sont beaucoup trop jeune pour pouvoir reproduire cette saison et si je ne veux pas la louper .... )
Comment trouvez vous cette poule ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/166828260.htm

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:31 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

si tu craques dès que tu vois une poule il va falloir que tu augmente la construction de tes poulaillers, du travail pour le printemps

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:39 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

Nan, c'est pas ça le problème Smile
Le problème, c'est que je n'ai pas de coq reproducteur pour la saison qui arrive a grands pas alors que j'ai 8 poules ...
Mais normalement, c'est bon, on a trouve un arrangement ... (d'ailleurs Linotte, la dame qui les vends est déjà venu t'acheter des Wyandottes GR et elle a dit que tu avais de splendides sujets )

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:41 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

Et de toutes façons, j'ai 10 parcs dont 4 de libres ...

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:46 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

J'aime bien la poulette 

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

La poulette sur l'annonce ou sur la photo ?

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:51 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

Celle du lien html qui va sur leboncoin Wink
Elle est bien "racée"

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 18:55 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

Oui, moi aussi je la trouve pas mal mais par contre, celle sur la photo, elle est pas terrible ...
Mais bon, 50 euros le quarte, c'est vraiment pas cher tu ne trouves pas ?

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:24 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

les 4 de la photo ?

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

Le coq et la poule qu'il y a sur les photos un peu plus haut, la poule sur la photo de l'annonce et une autre poule qui n'est pas sur les photos ...
Les 4 pour 50 euros (et encore, je ne les achetes pas, je fais un échange (je lui donne deux-trois poussins de quelques mois Wyandottes GR Smile

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:04 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

Franchement ça vaut le coups ,)

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

Il faut bien savoir une chose Orpington c'est que cela ne sert à rien de constituer un parquet de 6-7-8 poules et 1 coq pour juste faire naitre 30 poussins dans l'année. C'EST RIDICULE.
1 coq et 6-7-8 poules c'est bien quand tu as l'intention de faire naitre 75 poussins minimum.
Alors bon apparement tu as l'intention d'acheter ce coq mais bon vois avec la personne pour ne lui acheter que ce coq et non pas le lot, en gros tu paies 50 euros juste pour avoir le coq.
Des poules tu en as déjà de bonnes alors ne te disperses pas, c'est pas en achetant, en achetant et en achetant encore que tu vas créer quelque chose, il faut savoir se raisonner un moment.
Si tu as l'intention de faire naitre 35 poussins argentés liseré noir cette année, il te faut en gros 1 coq et 2-3 poules, pas plus.
En plus tu dis que tu as vendu ton coq reproducteur 2010 à cause de sa crête qui était mauvaise et là tu es prêt à racheter un coq possèdant le même défaut. Quel intérêt ????
La couleur argenté liseré est surement la plus commune en France alors je pense que tu peux trouver bien mieux. Surtout en coqs, les éleveurs en ont en général en masse.
VOILA MON AVIS

Dernière édition par ludwig le Ven 14 Jan - 20:19 (2011); édité 1 fois
MSN
Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ? Répondre en citant

Regarde ça http://www.leboncoin.fr/animaux/155170097.htm?ca=14_s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2016)    Sujet du message: Comment trouvez vous ce coq ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation