Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connaissez vous ce site?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Sites avicoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MK
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: que des naines, en plusieurs coloris
Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
LINOTTE a écrit:

désolé de vous dire que des œufs j'en ai plein et que de la quiche lorraine et des omelettes, des crêpes et tout ce qui concerne les oeufs on mange. Ma  nouvelle couveuse est trop petite et tout n'est pas bon pour la repro et c'est toujours ce que l'on voudrait faire reproduire qui ne le fait pas et ce qui ne m'intéresse pas ou il y a pléthore alors patience  

tu t'es trompé de topic Linotte??? 

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:14 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

Et oui c'est bien sur excusable pour le "degenere" !

MK
membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 09:52 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

les voici aujourd'hui, à 15 jours de vie:
Ils sont lents à se remplumer, j'ai des poussins d'oeufs de chez moi, même race, nés en même temps qui ont déjà toutes les plumes d'ailes et celles de queue bien sorties...
les 2 dorés liseré bleu:

le doré liseré blanc à gauche et liseré noir à droite:

en gros plan:

alors, ça pourrait être ça niveau coloris??

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

Oui, pour les coloris c'est bien çà, un doré liseré blanc, un doré liseré noir et deux dorés liseré bleu, en revanche impossible de dire s'ils seront bons en coloris.
C'est beaucoup trop tôt. Ca serait trop facile la sélection sinon !!!
Pour ce qui est de l'emplumage, cela est aussi fonction de la température. Les poussins sour poule s'emplument en général plus vite que les poussins sous lampe. En revanche les poussins sous lampe eux grossissent en général plus vite que les poussins sous poule.
Sinon c'est juste que certains profitent peut-être mieux que d'autres.
Bon courage MinuteKokotte

MSN
MK
membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:55 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

merci Ludwig !!!!

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

Merci pour les photos MK !

Je voulais savoir, est-ce normal qu'ils aient le bec marron ??
Va t-il devenir jaune au fil du temps ?

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:52 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

Le bec n'est pas vraiment marron, en fait il est jaune extrêmement foncé, et cela va s'éclaircir avec l'âge...

L'œil si tu regardes bien est vert, alors qu'une fois adulte il doit être rouge orangé .

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

OK, merci Thibaud ! Wink

Chris87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines dorées à liseré blanc - argentée à liseré noir

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

Moi j'ai acheté des oeufs sur ce site, pas de problême la fécondité était au rdv (7sur10)

Chris87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines dorées à liseré blanc - argentée à liseré noir

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

J'ai été les cherchers sur place car il est a quelques kilométres

Chris87
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:38 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

ils possédent des trés jolie reproducteur.

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

ta fais des photos?

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

Au fait Linotte, que devient ton poussins " gris perle " ?? Wink

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

Re à tous !

J'ai mis deux oeufs de WN cailloutées sous une de mes poules (tout ce que j'avais ) ça va naître bientôt et sur 12 oeufs commandés j'ai eu une poulette qui a 2 mois et demie( autre race que WN).
J'ai une autre poules qui couve et je cherche des oeufs de WN cailloutées et de WN noires.

MK
membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Connaissez vous ce site? Répondre en citant

Bonjour!
j'ai mis des photos des sujets issus de cette commande d'oeufs sur le site sus cité, sur ce topic:
http://wyandotteclubfrancais.xooit.fr/t671-Question-sur-coloris-d-un-poussi…

Je suis satisfaite, mais je connais 2 personnes qui ne le sont pas du tout: sur 12 oeufs, 0 poussins dans les 2 cas.
je crois que j'ai eu beaucoup de chance cette fois là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Connaissez vous ce site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Général -> Sites avicoles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation