Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes WN Blanches et Noires
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 21:09 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis a écrit:

non,du tout et chez moi pas de type allemand ,les anglais et les hollandais ont ce qui a de meilleurs en naines
Franchement ... non ...

Les allemand sélectionnent leurs "Wyandotte naine" de façon à avoir des sujets enlevés, basculant vers l'avant, avec des formes arrondies, de plus les masses sont supérieur aux notres ... cela dit pour ce qui est du reste comme j'ai pus le lire (port d'aile notamment ... ) ils sont similaires aux notres ...
Alors doit-on prendre sa pour de la Wyandotte naine ou tout simplement une autre race ? , juste un "remix" à l'allemande comme ils savent le faire ...
Les allemands ne sont pas pour autant des cancres en aviculture loin de là !

Pour ce qui est des anglais et hollandais , franchement , nous n'avons rien a leur envier ! , de plus les orientations que les hollandais prennent au niveau standard me rendent septique ...

MSN
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:43 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

les allemands vont monté le poid dans le standart à 1,7 pour les coqs et 1,4kg pour les poules
ce n'est plus de la naine

Visiter le site web du posteur MSN
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

Ça reste convenable tout de même ... Wink

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

Mais après, peut très bien y avoir deux "sortes" de Wyandottes naines, je ne vois pas ou est le problème ...

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

le problème c'est qu'en Belgique et même en France ,ces sujets auront un zéro pointé en expo

Visiter le site web du posteur MSN
Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:37 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

Je suis d'accord avec Denis...

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

Ah oui, les expos ...

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

Et meme sans parler des expos, ca ne ressemble a rien de creer une autre Wyandotte, ou alors on ne l'appelle pas Wyandotte... C'est comme si on decidait de faire de la pekin sans plumes aux pattes...(j'exagere mais...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2016)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation