Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes WN Blanches et Noires
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poussin57
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté a liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:34 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
mes blanche on la même forme que tes noir bien typé allemand et franchement bah je préfère sa a plus de gueule et vu que les standard ce base la plus par du tps  sur le standard allemand ^^  

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

Oui, j'aime bien aussi le type allemand ... Wink

ben
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

poussin57 a écrit:
mes blanche on la même forme que tes noir bien typé allemand et franchement bah je préfère sa a plus de gueule et vu que les standard ce base la plus par du tps  sur le standard allemand ^^  
le type de référence de la Wyandotte est le type Américain car créateur de la race. Les wyandottes allemandes n'ont rien de wyandotte...

http://racesavicoles.jimdo.com/

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Ben mais je disais juste que j'aime aussi le type allemand ...

poussin57
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: argenté a liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:15 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

oui mais sur nos régions on voix pas beaucoup de souche de poule américaine donc pas trop le choix que de partir sur le type allemand^^  

Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:20 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

Les éleveurs allemands, mêmes s'ils sont très forts dans certaines races, ont plusieurs inconvénients :

-Leurs naines, mêmes primées, sont quasi systématiquement en surpoids.
-Les prix qu'ils affichent sont souvent astronomiques, surtout dans les grosses expositions. Le nombre de sujets en vente n'est pas très élevé, et il est difficile de les convaincre de nous en vendre.
-Et le plus inquiétant : ils s'approprient bon nombre de races, les trafiquent à leur manière, et les ré-exposent ensuite, du coup, certaines races deviennent méconnaissables...

C'est ce qui se dit et ce que j'a parfois constaté, je ne vous donne pas mon opinion, je n'ai à ce jour aucune volaille allemande chez moi (Belge et Hollandais, oui, mais pas Allemand).

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

tout à fait d'accor avec toi ben,le type allemand en naines est beaucoup trop fort en corpulance

Visiter le site web du posteur MSN
Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec vous mais avouez quand même que le type allemand fait craquer (sa queue en forme de pompon ... Wink)

Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

A part la queue "arrondie", je ne crois pas que le port d'ailes oblique, les tarses hauts et la forme penchée en avant soient propres à la race d'origine !!! 

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

non,du tout et chez moi pas de type allemand ,les anglais et les hollandais ont ce qui a de meilleurs en naines

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:56 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

On fait avec ce qu'on a, quand on ne peut pas aller en Hollande ou en Belgique ...

Sinon, j'avais juste une petite question, je vais régulièrement en Angleterre, si jamais je souhaite remmener des poules, comment faut-il faire pour ne pas qu'elles restent à la douane en quarantaine ???

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:29 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

Voici quelques nouvelles photos de mes Noires ...

ben
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:54 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

pas plus de 90 ça en expo...

http://racesavicoles.jimdo.com/

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:41 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

Peux tu argumenter un peu BEN !

MSN
Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:05 (2011)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires Répondre en citant

ben,c'est logique queue en pompon,dos long pour le coq et tête plate
et trop haut sur patte pour les 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2016)    Sujet du message: Mes WN Blanches et Noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation