Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Wyandottes naines Dorées liserés bleus/blancs/noirs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Mes Wyandottes naines Dorées liserés bleus/blancs/noirs ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
Voici quelques photos de mes Wyandottes naines Dorées à liserés bleus/blancs et noirs !
En ce moment, tout le monde est mélangé mais en période de repro, je remet chaque race/couleur dans son enclos ...
Pour les ailes, une est coupée ...
Dîtes moi ce que vous en pensez ....
Merci et bonnes fêtes !

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Mes Wyandottes naines Dorées liserés bleus/blancs/noirs ! Répondre en citant

j'aime bien le type de la dorée liseré noir,pour la dorée liseré bleu le dos est un peu long

Visiter le site web du posteur MSN
anthony
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 12:00 (2011)    Sujet du message: Mes Wyandottes naines Dorées liserés bleus/blancs/noirs ! Répondre en citant

très belle dorée liserée noir,la dorée liserée bleu a en effet le dos un peu long,et pour le coq ,il a l air bon dans l ensemble

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Mes Wyandottes naines Dorées liserés bleus/blancs/noirs ! Répondre en citant

OK, je reprendrai des photos de la Dorée liserés Bleus dans quelques temps pour voir si elle évolue ...

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Mes Wyandottes naines Dorées liserés bleus/blancs/noirs ! Répondre en citant

Voici des nouvelles photos !

ben
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Mes Wyandottes naines Dorées liserés bleus/blancs/noirs ! Répondre en citant

sans vouloir être rabat-joie: ces 2 poules ne m'emballent: les lignes de dos ne sont pas conformes ( ascendante ), les formes de queue ce n'est pas ça non plus, les têtes ne sont pas assez courtes également. La doré liseré noir à les liserés qui s'estompent par endroit. Le coq est le mieux typé. Les tarses sont bons ainsi que le port des ailes.

http://racesavicoles.jimdo.com/

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: Mes Wyandottes naines Dorées liserés bleus/blancs/noirs ! Répondre en citant

Oui mais elles sont morte, renard ... Sad

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: Mes Wyandottes naines Dorées liserés bleus/blancs/noirs ! Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec tes critiques BEN, c'est moi qui les ai vendu, elles ne sont (enfin étaient) pas belles du tout sur les photos. Elles me paraissaient belles et plus rondes lorsque je lui les ai mis mais finalement je me suis trompé.
Je travaille encore sur cette couleur parce que quand un point s'améliore c'est un autre qui regresse.

MSN
ben
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 22:28 (2011)    Sujet du message: Mes Wyandottes naines Dorées liserés bleus/blancs/noirs ! Répondre en citant

ce sont les aléas de la sélection mais aussi tout ce qui fait son intérêt

http://racesavicoles.jimdo.com/

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:54 (2011)    Sujet du message: Mes Wyandottes naines Dorées liserés bleus/blancs/noirs ! Répondre en citant

Rien a rajouter tout a été dis 

MSN
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Mes Wyandottes naines Dorées liserés bleus/blancs/noirs ! Répondre en citant

bonsoir,
tout a été dis et en plus avec beaucoup de franchise,c'est super c'est comme celà que l'on progresse.Je vais à nouveau essayer d'insérer des photos de mes dorés qui viennent de chez ludwig et qui sont cette année nés chez moi,je suis preneur de toutes les critiques.MERCI xavier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2016)    Sujet du message: Mes Wyandottes naines Dorées liserés bleus/blancs/noirs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation