Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:02 (2010)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici quelques photos de mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs (je n'ai pas de coqs adultes pour le moment, ils sont encore jeunes et je dois en choisir un ce qui n'est pas si facile ... )
Dîtes moi ce que vous en pensez (juste pour info, la poule sur la première photo a de la galle et je soigne ça et en ce moment, tout le monde est mélangé car avec la neige ... !)
Merci et bonnes fêtes à vous !

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:05 (2010)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

Bon, il y a eu un petit soucis, la poule Wyandotte GR n'a rien a faire là !! Toutes mes excuses ...

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:03 (2010)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

trés jolies tes argentées

Visiter le site web du posteur MSN
Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 10:29 (2011)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

Merci Denis !

anthony
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:57 (2011)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

très belles argentées

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:32 (2011)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

Merci Anthony !
Voici quelques nouvelles photos !

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

J'aime bien celle qui est perché, c'est celles que tu as fait naître cette année ?

Douglas

Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:44 (2011)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

Elles sont pas mal dans l'ensemble.

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

Oui, elle est est née chez moi ...
Édouard, que penses-tu qu'il manque pour qu'elles soient au top ?
J'essayerai de prendre des photos de mon jeune coq mais la, il est encore un peu jeune ...

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:55 (2011)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

Elles sont d'ailleurs toutes nées chez moi sauf celle qui est sur la toute première photo (c'est la mere de tout le monde, le père, je ne l'ai plus car il était trop mauvais ... )

Wyandotte14
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:33 (2011)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

Je pense qu'il y en a bien quelques unes qui sont exposables.

Wyandotte14
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

Elles manquent peut être encore un peu de volume, mais d'ici un mois ou deux ça devrait être bon ? 

Quel âge ? Quel poids ?

Au fait, pour notre exposition, les feuilles sont en cours de préparation. Je peux te donner les prix : 3€ unité, 5,50€ Trio. Les autres je ne les ai pas en tête... Les inscriptions se termineront le 22 mars, et l'enlogement sera le 18 avril (tout pendant les vacances).

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 17:43 (2011)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs ! Répondre en citant

Pour l'age : les jeunes de cette année doivent avoir 6-7 mois maintenant ...
Pour le poids : je ne sais pas encore mais je vais essayer de faire ça demain après-midi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Mes poules Wyandottes naines Argentées liserés noirs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation