Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelle couleur du coq pour des poules dorées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb61
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:58 (2010)    Sujet du message: quelle couleur du coq pour des poules dorées Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

je voudrais des poules dorées a liseré blanc ,bleu et noir
faut il un coq de chaque liseré pour avoir des poussin avec les trois liserés different et les separer

ou avec un coq d'un certain liseré je peu avoir des poussins avec les trois couleur selon la poule cochée

car je sais qu'avec les argentés on n'est obliger de prendre poule et coq argenté

en attente de vos reponses
a bientot

Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: quelle couleur du coq pour des poules dorées Répondre en citant

Un seul coq, qu'il soit à liseré blanc, bleu ou noir suffit, il sortira différentes couleurs selon les poules, à savoir blanc sale, noir ou bleu.

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: quelle couleur du coq pour des poules dorées Répondre en citant

Oui, mais si tu as un coq Doré liserés blancs et deux poules (une Dorée liserés bleus et une Dorée liserés noirs) tu n'auras pas de Dorés liserés noirs dans tes poussins .... je crois que c'est ça

seb61
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: quelle couleur du coq pour des poules dorées Répondre en citant

merci pour vos réponses
donc vu les deux réponses le débat est lancé

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: quelle couleur du coq pour des poules dorées Répondre en citant

l'idéal c'est un coq doré liseré bleu,il te rendra les 3 couleurs

Visiter le site web du posteur MSN
Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: quelle couleur du coq pour des poules dorées Répondre en citant

Lol pas de débat à lancer !

Denis à raison oui ! Mais ce type de sujet a été lancé de très nombreuses fois sur ce forum !

Utilisez l'option "rechercher" sur ce forum avant de lancer un nouveau sujet.

seb61
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: quelle couleur du coq pour des poules dorées Répondre en citant

ok merci a tous pour vos réponses rapide

thibaud je suivrais ton conseil la prochaine fois est j'eviterais les sujet inutile
a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2016)    Sujet du message: quelle couleur du coq pour des poules dorées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation