Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma nouvelle couveuse !!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En naines, je fais des Argentées liserés noirs et des Noires ...
En GR, des Dorees liserés Bleus/Blancs/Noires
Mes poules Soie Perdrix, je vais peut-être les échanger contre des poules Soie Pies (Dalmatien), c'est pas encore homologue en France ! Smile

Pour les faire pondre, tu veux pas que je leur fasse des plats cuisines aussi ! XD

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse !! Répondre en citant

Bah c'est un peu ça mais bon après ça pond.
Je suis blazé et énervé, j'ai fais sortir pour la première fois de leur clapier mon trio, impossible de les faire rentrer dedans, ils passent sous les clapiers et veulent rester dehors, et je peux pas sortir les autres .
Le meilleur c'est que une m'a pondu un oeuf derrière les clapier

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:07 (2011)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse !! Répondre en citant

MDR !!
Laisse les en liberté pour cette journée, tu surveille ou elles vont pour dormir et tu les attrape ! Wink

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse !! Répondre en citant

Ouais en plus il pleut donc bon, elles feront bien ce qu'elles veulent. Mais j'ai une question tes enclos font combien en superficie car bon moi je es ai mis dans un enclos pour des volailles moyennes donc ça fait un peu grand.

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse !! Répondre en citant

Ils font 15 m² chacun environ ...
Mais j'en ai un grand avec un grand cabanon pour les GR ! Wink

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse !! Répondre en citant

15 m² pour un trio ça va mais tu as combien de race en plus de tes wyandottes ?

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 21:12 (2011)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse !! Répondre en citant

Juste des poules Soies et des poules pour la ponte et la chaire ...

Douglas
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse !! Répondre en citant

Moi je recherche toujours des oeufs ... pour combler un parc vide :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Ma nouvelle couveuse !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation