Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tableau d'incubation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 04:06 (2010)    Sujet du message: Tableau d'incubation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un tableau pouvant être utilisé afin de connaitre les résultats en reproduction de vos différents parquets:

http://www.sendspace.com/file/8jp3ya

Bien entendu le nombre de séries peut être augmenté ou diminué à votre convenance.

Je l'ai créé en milieu d'année et n'ai donc pas encore eu l'occasion de l'utiliser.

Les pourcentages et totaux se calculent normalement tout seuls, au fur et à mesure que vous rentrez vos données.
En espérant que le fichier n'ai pas été endommagé au téléchargement.

MSN
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Tableau d'incubation Répondre en citant

merci Ludwig c'est bien pensé

Visiter le site web du posteur MSN
flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:32 (2010)    Sujet du message: Tableau d'incubation Répondre en citant

Je n'arrive pas à telecharger le tableau.
Peux tu me l'envoyer par mp STP ?

Yahoo Messenger
yassine OUESLATI
membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Tableau d'incubation Répondre en citant

si c'est bien téléchargable

MSN
clauland
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentées liseré noirs en gr
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: Tableau d'incubation Répondre en citant

heuuuuuuuuu j'ai un petit soucis a part le français je suis nulle de chez nulle en langue existe t'il la meme chose dans ma langue natale

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:41 (2010)    Sujet du message: Tableau d'incubation Répondre en citant

Le tableau a été effectué sous microsoft works donc pour ceux qui ne l'ont pas sur leur ordi, cela ne marchera pas.
Je vais essayer de remèdier au problème.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2016)    Sujet du message: Tableau d'incubation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Incubation et élevage des jeunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation