Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chez nos amis Américains ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui , c'est pour cela que je dis que les Américains ont cela dit de meilleures GR que naine je pense ...  Okay

MSN
dodo59
membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:46 (2009)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ... Répondre en citant

jen avai jamais vu en GR tres beau se coloris

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:51 (2009)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ... Répondre en citant

il y a des coloris qui donnent mieux sur les gr et d'autres sur les naines

Visiter le site web du posteur MSN
appaloozane
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:02 (2009)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ... Répondre en citant

la wyandotte gr est d'origine americaine et il se défendent dans la gr , mais la naine est elle d'origine anglaise et ou allemande donc pas le fort des américains

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:21 (2009)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ... Répondre en citant

MSN
Sebas61
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ... Répondre en citant

les standards naines ou GR sont ils bien les meme en Europe qu'en amérique?
sans trop m'avancer je ne crois pas, ya déja tous les memes standards en Europe Question

appaloozane
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 11:43 (2009)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ... Répondre en citant

il y a un gros problème au niveau des standard car chaque pays fait sa sauce alors que le standard de départ devrais être respecter.
pas facile donc même sur notre exagone d'exposer des sujet d'ouest en est car l'inffluence allemande est forte( beaucoup trop forte pour le standard des naine mais bonne pour la gr).
j'aimerais bien que l'europe fasse un standard unique mais de qu'elle base partir ? cale reste un problème.on a déjà augmenté les poids des naines , alors va pas faloir trop pousser sinon on arrivera a un moment a avoir des demi- naines (entre la naine et la gr).

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ... Répondre en citant

oui,c'est juste,il faudrait que sa ce fasse
mais le standard des naines et des grandes races sont différents en belgique,pour répondre à seba

Sebas61
membres

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ... Répondre en citant

Merci pour ces éclaircissement de standard qui en fait se révèlent pas etre trop standard du coup Mr. Green
heureux de te voire débarquer sur le forum Appaloozane, oublie pas de faire un ptit détour par la présentation des membres Okay

Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ... Répondre en citant

appaloozane a écrit:

il y a un gros problème au niveau des standard car chaque pays fait sa sauce alors que le standard de départ devrais être respecter.
pas facile donc même sur notre exagone d'exposer des sujet d'ouest en est car l'inffluence allemande est forte( beaucoup trop forte pour le standard des naine mais bonne pour la gr).
j'aimerais bien que l'europe fasse un standard unique mais de qu'elle base partir ? cale reste un problème.on a déjà augmenté les poids des naines , alors va pas faloir trop pousser sinon on arrivera a un moment a avoir des demi- naines (entre la naine et la gr).

Il ne faut pas généralisé la masse pour l'allemagne , les sujets sont surtout trop haut !!! et le type n'est du coup plus le même ... j'ai déja eus des sujets allemand et je peux vous dire que la masse est bonne ... je dirais que le standard n'est pas fixe sur la masse ... c'est pour sa que l'on peut rencontrer des boulets ... Okay , je prend aussi comme exemple la bantam de pékin , comme beaucoup la connaisse ... on peut trouver en allemagne des "ballons" à très bonne masse , mais bien sur on rencontrera aussi des boulets de 2kg ...
Simple constatation ... Okay

MSN
Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:36 (2009)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ... Répondre en citant

chez la wyandotte naine la question des poids est très discuté ...
Les pays qui pourrait trouver un bon point d'entente niveau standard serait la france , la belgique ainsi que la hollande à mon avis ... (j'en ai peut être oublié...)
Car demandé au allemand de se mettre au niveau de ces pays serait très compliqué ...

MSN
Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ... Répondre en citant

oui,les allemands sont fort indépendant des autres pays,ils préfèrent travailler seuls

Sebas61
membres

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ... Répondre en citant

quelles seraient démarches a suivre pour que la hollande, la belgique est la france puisse travailler sur un meme standard, c'est aux fédérations ou club de chaque pays de se mettre d'accord ensemble ?
et d'ailleurs par qui ou quoi a était définit le standard a l'origine en france?

Sebas61
membres

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ... Répondre en citant

personne pour étoffer ma pauvre culture de l'aviculture?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Chez nos amis Américains ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation