Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici la création de mon enclos
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> L'habitat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 22:05 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci Denis
c'est trop gentil

Yahoo Messenger
Mike
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas encore
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

Pas mal tous ces parcs! Tu as de quoi séparer!

flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 03:49 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

merci,

oui ça me permet de séparer mes reproducteurs et aussi mes jeunes,
mais je commence à être à l'étroit,
je vais devoir me remettre dans la construction d'autres enclos

Yahoo Messenger
Mike
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas encore
Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 10:18 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

Je crois qu'on en a jamais assez ^^

Dernière édition par Mike le Mar 5 Juil - 13:20 (2011); édité 1 fois
flogi41
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

Oui tu as raison,
il nous faut toujours plus de place pour nos protégés

Yahoo Messenger
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

CEUX QUI CREE LEUR CABANES POURRAIENT NOUS FAIRE DES PLANS DE LEURS CONSTRUCTIONS POUR AIDER LES AUTRES ET LEUR DONNER DES IDEES

flogi41
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:21 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

si tu veux linotte je peux ouvrir un post pour faire voir en photos comment je procéde pour créer mes cabanes,
mes je ne mettrai pas de plans car j'ai un plan de base en tete et j'inove à chaque cabane,
je n'ai pas de plans précis sur papier avec vues sous divers angles et mesures exactes,
je fais toujours comme ça et j'adapte avec les matériaux que j'ai pu récupérer.

Yahoo Messenger
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

bonne idée

Visiter le site web du posteur MSN
ricou87
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: naine argente lisere noir
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

super boulot et bien pensé

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2016)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> L'habitat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation