Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici la création de mon enclos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> L'habitat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 04:26 (2010)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evolution de la création de la 1ère partie de mon enclos qui en comptera 3 au final

Mon ancien enclos avec les 1ère tranchées de l'entourage du futur enclos :

Mes deux 1er poulaillers :

Pose des 1er poteaux de l'enceinte de l'enclos :

Pose des bâtis qui recevront les portes des futures parcelles :

Yahoo Messenger
flogi41
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: en GR : Argenté à liseré noir, Doré à liseré bleu, Doré liseré blanc, Doré liseré noir, Barré, Fauve
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 05:02 (2010)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

Pose des 1ères séparations intérieur en grillage et des cadres de portes :

Pose des 1ers parpaings et scellement des grillages intérieurs :

Pose du grillage extérieur :

1ère partie de l'enclos terminée :

Les 1ères installées sont mes Orpingtons

et une partie de mes jeunes de l'année dans 2 enclos poussins

Voila, il ne me restera plus qu'à passer un coup de peinture sur les cabanes des jeunes et enduire les parpaings de l'entourage.
Mais pour le moment j'ai préféré commencer la 2ème partie de mon enclos.
Je remettrai des photos de l'évolution de la 2ème partie au fur et à mesure de l'avancé des travaux.

J'attend vos remarques positives ou négatives avec impatience.

Yahoo Messenger
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 14:23 (2010)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

Ça va être pal mal une fois terminé !!
En plus, elles vont être au calme .... mais attention tout de même aux nuisibles car ça à l'air d'être juste à côté de la forêt ....
En tous cas, bravo !

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

trés jolis enclos

Visiter le site web du posteur MSN
flogi41
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

merci beaucoup,

j'ai commencé la 2ème partie je vous enverrais des photos dés que j'en aurais fait.

Yahoo Messenger
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 21:07 (2010)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

BEAU TRAVAIL, j'aime bien aussi les cabanes faites maison

flogi41
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

merci beaucoup

Yahoo Messenger
flogi41
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

voila l'ensemble fini

ça me fait 4 enclos de plus

Yahoo Messenger
Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

flogi41
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

merci

Yahoo Messenger
noun
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: plata ribete negro
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

flogi41
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:24 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

merci noun

Yahoo Messenger
LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

génial tout ça, on voit que tu aimes tes poules

flogi41
membres

Masculin
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

merci linotte,

je fais de mon mieux pour quelles soient bien

Yahoo Messenger
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos Répondre en citant

magnifiques

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2016)    Sujet du message: Voici la création de mon enclos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> L'habitat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation