Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

elle boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clauland
membres

Féminin
Variétés de Wyandottes élevées :: argentées liseré noirs en gr
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: elle boite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir j'ai une de mes wyandottes gr qui hier allais parfaitement bien et ce matin elle boite fortement j'ai vérifié pas de plaie pas de gonflement rien je m'inquiète parce que déja une autre de ces wyandottes il t a quelques temps c'était mise a boiter également du jours au lendemain et apres avoir tenté de la soigner sans résultats je m'était résignée a l'euthanasier j'ai la crainte que ce nouveau cas soit identique un manque de vitamines ou autre pourrait t'il etre responsable du problème ou ces symptomes vous font t'il penser a une maladie spécifique
depuis ce matin je lui donne des vitamines et demain je vais chercher du vermifuge

clauland
membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: elle boite Répondre en citant

les symptomes seraient ceux de l'arthrite bactérienne avez vous deja eu cela et si oui comment s'en débarrasser

anthony
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:30 (2010)    Sujet du message: elle boite Répondre en citant

essais de lui donner un vermifuge

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:40 (2010)    Sujet du message: elle boite Répondre en citant

Si elle boite, je ne vois pas bien le rapport avec les vers... ?

Manque de vitamines c'est possible oui ! Ça peut être une décalcification aussi...?

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: elle boite Répondre en citant

les vers affaiblissent beaucoup

Visiter le site web du posteur MSN
Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: elle boite Répondre en citant

Oui bien sur, mais dans ce cas l'animal n'est pas vif, il est lent à marcher etc... ce n'est pas juste un boitement...

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: elle boite Répondre en citant

Je dirais un manque en minéraux et en particulier en calcium.
L'as tu prise en main pour te rendre compte de son poids ? de la finesse des articulation des ailes par exemple ?

MSN
Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:38 (2010)    Sujet du message: elle boite Répondre en citant

Un manque de vitamines ou de minéraux. Une de mes Houdan boîtait une journée, le lendemain elle n'avait plus rien, j'avais regardé, mais rien... peut-être tout simplement la fatigue.

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: elle boite Répondre en citant

FAUT FAIRE ATTENTION, j'ai eu une poule qui boitait et le lendemain elle était paralysée des 2 pattes MAREK
je l'ai couik et incinérée   

clauland
membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: elle boite Répondre en citant

je l'ai euthanasiée au bout d'une semaine je n'aime pas voir mes animaux souffrir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2016)    Sujet du message: elle boite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> L'élevage avicole -> Santé et entretien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation