Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

oeufs fécondés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
passionné
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: pas encore

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 05:08 (2010)    Sujet du message: oeufs fécondés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui vend et expédie des oeufs fécondés de wyandotte naine?
Merci

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message: oeufs fécondés Répondre en citant

Tu n'a toujours pas trouve ???
Je pense qu'il serait plus facile maintenant pour toi d'acheter de jeunes sujets ou attendre la saison prochaine pour les oeufs ...

Bonne chance

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:57 (2010)    Sujet du message: oeufs fécondés Répondre en citant

Achète des jeunes, c'est préférable..

ludwig
Membres WCF

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: oeufs fécondés Répondre en citant

Oui avec toutes les annonces de volailles qui fleurissent sur leboncoin, il est plus facile de trouver des jeunes sujets que des oeufs à cette saison ci.

MSN
XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC
Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:12 (2010)    Sujet du message: oeufs fécondés Répondre en citant

bonsoir,
En effet à cette période il vaut mieux prendre des jeunes car les adultes rentrent en mue et les oeufs s'ils sont fécondés donneront des sujetqs tardifs en croissances et avec un net décalage par rapport à la luminosité qui décroit et l'humiditée qui augmente.
xavier.

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: oeufs fécondés Répondre en citant

moi je ne me risque plus pour cette année sur 12 oeufs envoyés et arrivé en parfaite état , il n"y a eu que deux poussins qui sont nés!!! alors stop pour cette année. Il y a plein de choses dispo

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: WYANDOTTE NAINE ARGENTE LISERE NOIR ET ARGENTE LISERE BLEU,DORE LISERE BLEU,DORE LISERE NOIR,DORE LISERE BLANC

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: oeufs fécondés Répondre en citant

je n'ai jamais envoyer d'oeufs,il est vrai que je débute dans la sélection.Les oeufs expédiez ne sont-ils pas trop trimballés par transporteurs ou alors la température dans les wagons,les fourgons,n'est-elle pas trop élevée?
a savoir.
XAVIER

XAVIER 56
Membres WCF

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: oeufs fécondés Répondre en citant

PARDON,
quand je dis à savoir,c'est plutot a voir car je ne connait pas la réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: oeufs fécondés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation