Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tricolores et caillouté
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:23 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Photo d'un ami :

MSN
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:24 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

MSN
Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:25 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

MSN
Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:26 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

MSN
Sebas61
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:24 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

Elle est belle la tricolore
par contre pas facile de jouer les modele pour la cailloutées la tete en bas Mort de Rire

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:14 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

trés belles poules,je refrai encore bien des parcs Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:34 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

denis a écrit:

trés belles poules,je refrai encore bien des parcs Rolling Eyes
Je te ferais remarquer cela dis qu'il est rare de voir des tricolores et caillouté de cette qualité par chez nous ....

MSN
Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:30 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

c'est vrai,qu'elles sont trés jolies,couleurs trés bien réparties et la forme est sublîme
si je serai juge: 96 et proposé à 97 Okay vu la difficulté de ces couleurs
enfin si elles sont à vendre ,j'achète Laughing

Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:37 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

Je pense tout d'abord que la wyandotte naine ne se résume pas à une couleur ... donc sur ces photos , nous ne pouvons voir le type n'y la forme , même si je sais qu'il est très bon pour des tricolores et cailloutés ... l'éleveurs en question est hollandais ...
en hollande il n'y a pas non plus énormément d'éleveurs ... seul 2 ou 3 ... mais le niveau est supérieur ... Laughing

MSN
Sebas61
membres

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

Shocked que 2 ou 3 éleveurs en Pays Bas ?

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:37 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

DOMMAGE QU'IL N'Y EN AI QUE SI PEU, J'EN RËVE Embarassed

LINOTTE
Membres WCF

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

je suis bien sûre que dans ma région des éleveurs de wyandottes de cette couleur il y en a

Sebas61
membres

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

tu cherchais des oeufs de cailloutées ou tricolore Linotte, as tu trouvé ton bonheur?

Thomas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

LINOTTE a écrit:
je suis bien sûre que dans ma région des éleveurs de wyandottes de cette couleur il y en a

Bien sur qu'il y en a ... mais ...

MSN
Denis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:03 (2009)    Sujet du message: Tricolores et caillouté Répondre en citant

j'ai eu 12 oeufs de tricolore à un ami et j'ai eu 8 poussins
super content Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: Tricolores et caillouté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> La Wyandotte dans tous ses états -> La Wyandotte naine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation