Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas vraiment de basse cour.....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:44 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super!!! Very Happy

Sebas61
membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

alors Titou, tes petits Wallabys, ca pousse?

titou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines dorées liserés bleus et dorées liserés noir

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 09:00 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

Salut
oui çà pousse (ce sont juste les wyandottes qui poussent pas car toujours rien trouvé.....je suis en train de désespérer...) Crying or Very sad
Les 2 premiers bébés wallaby sortent de poche et voici le plus âgé qui découvre le monde avec maman....

Au passage voici les gardiens du portail des wallaby, quelques uns de mes autres pensionnaires.... Wink

Je comble je comble en attendant de vous montrer mes hypothétiques wyandottes.....

Sebas61
membres

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

Sympa les élevages chez toi, c'est quand meme assez dépaysant
desespère pas pour les wyandottes, je pense que la période de sélection ne devrait plus tarder, il devrait y avoir des animaux a vendre

Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 14:07 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

alors Titou et ces Wyandottes ?
Comment évolue les ptit Wallabys ?

MSN
titou
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Naines dorées liserés bleus et dorées liserés noir

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:36 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

Ben les wyandottes sont encore dans les œufs....14 œufs sont en incubateur chez un ami qui va me les démarrer et me les apporter ensuite, normalement éclosions prévues semaine prochaine!
Je vous tiendrais au courant pas de soucis surtout depuis le temps que j'attends et mes recherches actives ne menant à rien!
Pour les wallaby çà pousse, 2 sont sortis de poche et j'ai dû euthanasier un 3ème qui malheureusement était tombé de la poche de sa mère sans doute à cause de travaux su la route à côté de leur parc avec présence d'un chien sur le chantier....
J'espère simplement que les femel'es vont se reposer un peu avant de regarnir leurs poches...!!!!

Sebas61
membres

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

pas de chance pour ton petit Wallaby qui n'aura pas eu le temps de connaitre la joie de pouvoir gambader chez toi
allez, encore un peu de patience pour enfin avoir tes wyandottes, tu as fais mirer les oeufs pour savoir si ca se présentait bien ?

titou
membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiii
çà bêche ce matin!!!!!!
je saurais plus ce soir je pense!!!!!!!!!
Trop content!

Sebas61
membres

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

tiens nous au courant

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

ha c'est le grand jour!
tiens nous au courant

Visiter le site web du posteur MSN
titou
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 09:22 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

8 d'éclos ce matin aux nouvelles!!!!!!!!!!! 
Apparemment le s6 derniers ne bougent pas trop mais c'est largement suffisant en espérant avoir au moins 4 poulettes dans le lot mais çà........

Denis
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: grandes races dorée liseré bleu,dorée liseré noir,dorée liseré blanc,argentée liseré noir
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 10:38 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

content pour toi,tu nous mettras une petite photo?

Visiter le site web du posteur MSN
Thomas
Administrateur

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: fauve herminé bleu/noir, blanc herminé bleu/noir, noire, argenté liseré noir
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

bonne nouvelle

MSN
Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:13 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

C'est en quelle variété??

titou
membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:25 (2009)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour..... Répondre en citant

Je viens de poster des photos, ce sont des naines dorées à liserés, exactement ce que je recherchais!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2016)    Sujet du message: Pas vraiment de basse cour.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation