Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum Le forum du Wyandotte Club Français
Le forum des éleveurs amateur de wyandottes naine et grande race !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon jeune couple de Coucou de Malines ....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Volailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyandotte14
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Pas d'élevage, juste une vieille poule.

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:34 (2011)    Sujet du message: Mon jeune couple de Coucou de Malines .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Non, secret défense ! Je n'aime pas trop me défaire de mes animaux, ni les montrer !

Orpingtons
membres

Masculin
Variétés de Wyandottes élevées :: Wyandottes naines Argentées liserés noirs
Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Mon jeune couple de Coucou de Malines .... Répondre en citant

OK, comme tu veux !

Thibaud
Membres WCF

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 03:11 (2011)    Sujet du message: Mon jeune couple de Coucou de Malines .... Répondre en citant

"Secret defense"  Wahou, c'est que ca doit etre des poules de ouf !!

Wyandotte14
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:28 (2011)    Sujet du message: Mon jeune couple de Coucou de Malines .... Répondre en citant

Non, mais quand j'en mets, j'en retrouve toujours sur Leboncoin ou autre part. Donc j'arrête de mettre des photos, en tous cas de mes animaux.

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Mon jeune couple de Coucou de Malines .... Répondre en citant

LOL, c'est vrai que ça doit être chiant ... Pour le moment, je n'ai pas eu la mauvaise surprise !
Au pire, si tu mets des annonces sur leboncoin ou autre, tu écris a la fin : " copie interdite " ou un truc dans le genre ... Mais bon, ça n'empêchera pas les gens a le faire malheureusement ...

Wyandotte14
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:41 (2011)    Sujet du message: Mon jeune couple de Coucou de Malines .... Répondre en citant

Je n'ai jamais passé d'annonce sur ce site, la vente ne m'intéresse pas vraiment, et je préfère vendre à des gens que je connais. J'ai récemment vendu 3 bestioles adultes (non pures, mais ils s'en fichent) à des amis pour 15€. 

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:44 (2011)    Sujet du message: Mon jeune couple de Coucou de Malines .... Répondre en citant

OK
Mais si tu n'arrives pas à vendre à des personnes que tu connais, tu fais quoi, tu garde ?

Wyandotte14
membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:04 (2011)    Sujet du message: Mon jeune couple de Coucou de Malines .... Répondre en citant

Je trouve presque toujours quelqu'un jusque là, sinon, quand ce sont des coqs, congélateur.

Orpingtons
membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 07:54 (2011)    Sujet du message: Mon jeune couple de Coucou de Malines .... Répondre en citant

OK mais si c'est des Houdans !?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: Mon jeune couple de Coucou de Malines ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du Wyandotte Club Français Index du Forum -> Autres animaux de basse-cour -> Volailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation